Probleme windows live messenger

julia--k Messages postés 71 Statut Membre -  
 jolie_coeur -
Bonjour,

j'au eu la mauvaise surprise de voir que mon compte msn a été hacker (le mot de passe) et je voudrais contacter le service de windows live messenger, mais par telephone de prefrence, merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

la personne a changer le pot de passe?
0
julia--k Messages postés 71 Statut Membre

oué et il se fait passé pour moi en disant nimporte quoi... jsuis desepéré faut maider svp
0
jujuforever59 Messages postés 37 Statut Membre

bonjour j ai un probleme avec msn je suis deconnecté et on me dit que je suis connecter depuis un autre ordinateur pendant ce temps la mes contact recoive un lien que moi meme j ai recu et sur lequel j ai malheureusement cliqué mon anti virus rame et ne detect rien qu est ce que je peux faire?? merci
0

je sais pas du tout comment le recuperer, il faut que je contact le support winlive messenger mais je prefererais pas telephone si possible
0

0

c'est ce que j'ai fais mais ils repondant pas a mon avis ils n'en n'ont rien f....; desoler de dire ca mais je suis degouter maintenant la personne va dire tout et nimporte koi sur moi, en + ya mes photos dessus...
0

0825827829 j'ai trouver ce tel essai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jolie_coeur

est ce ke tu te rappel de ta kest° secret et la reponse ke ta mi lors de l'enregistrement? si oui on peut essayé de recuperé le nouveau mot de passe et le changé aprés!
donne moi ton adresse msn je vai essayé
tu me l'envoi sur cette adresse khemenna@yahoo.fr
0