Proteger sa realisation sur cd
leonce2b
Messages postés
195
Statut
Membre
-
leonce2b Messages postés 195 Statut Membre -
leonce2b Messages postés 195 Statut Membre -
bonjour tlm,
Voila g realisé un diaporama avec des foto de souvenir de mon ecole et de mes amis.
Je voudrai le graver sur cd avec un autoplay(ke g realiser aussi) et ma question est: est-il possible de proteger le cd de toute copie.
Si oui, j'aimerai savoir kel logiciel ou autre a utiliser et la marche a suivre
Merci par avance
Voila g realisé un diaporama avec des foto de souvenir de mon ecole et de mes amis.
Je voudrai le graver sur cd avec un autoplay(ke g realiser aussi) et ma question est: est-il possible de proteger le cd de toute copie.
Si oui, j'aimerai savoir kel logiciel ou autre a utiliser et la marche a suivre
Merci par avance
A voir également:
- Proteger sa realisation sur cd
- Proteger cellule excel - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
7 réponses
Bonjour,
Il y a peu de jours, la même question a été posée !
Même réponse : pourquoi faire ? Sachant que l'art de s'amuser, selon certains, consiste à contourner toutes les protections.
Deux solutions :
- Ne jamais le diffuser !
- Se l'envoyer en recommandé avec accusé de reception et ne jamais ouvrir l'envoi. C'est le juge qui ouvrira au moment fatal.
Toco y se gausos !!!
Il y a peu de jours, la même question a été posée !
Même réponse : pourquoi faire ? Sachant que l'art de s'amuser, selon certains, consiste à contourner toutes les protections.
Deux solutions :
- Ne jamais le diffuser !
- Se l'envoyer en recommandé avec accusé de reception et ne jamais ouvrir l'envoi. C'est le juge qui ouvrira au moment fatal.
Toco y se gausos !!!
Je ne veu passer a travers aucune protection.
Je veu juste proteger ma creation kom ca celui ki la voudra me contactera.
Aucun piratage ou koike ce soi
Je veu juste proteger ma creation kom ca celui ki la voudra me contactera.
Aucun piratage ou koike ce soi
J'ai bien compris que tu ne veux pas "cracker" !-))) Puisque c'est TA réalisation que tu souhaite protéger. Logique !
Il n'empêche que l'opération relève de la gageure ! Ce sont les autres (une partie) qui cherchera à TE pirater !
Honnêtement, je ne sais pas quels logiciels permettent ce que tu recherche. Mais analyse bien avant de l'acheter le rapport prix - probabilité d'efficacité. Tu pourrais payer trop cher quelque chose de plus ou moins inefficace à terme. !-))
Bref, ce que j'en pense ?! Ce sont tes sous !-)))
Toco y se gausos !!!
Il n'empêche que l'opération relève de la gageure ! Ce sont les autres (une partie) qui cherchera à TE pirater !
Honnêtement, je ne sais pas quels logiciels permettent ce que tu recherche. Mais analyse bien avant de l'acheter le rapport prix - probabilité d'efficacité. Tu pourrais payer trop cher quelque chose de plus ou moins inefficace à terme. !-))
Bref, ce que j'en pense ?! Ce sont tes sous !-)))
Toco y se gausos !!!
Je suis d'accord avec toi sur le principe du long terme.
Mai ce a ki est destiné ce diaporama savent tous juste graver un disk donc me fé pas trop de soucis sur la protection des cds ;)
Une tite protection a 2 balles me suffirai pas besoin d'employé les grand moyen d'autant plus ke je v pas le mettre sur le marché lol :)
Mai ce a ki est destiné ce diaporama savent tous juste graver un disk donc me fé pas trop de soucis sur la protection des cds ;)
Une tite protection a 2 balles me suffirai pas besoin d'employé les grand moyen d'autant plus ke je v pas le mettre sur le marché lol :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as cherchée ici et sur Google ? Je crois me souvenir d'une question similaire sur CCM. !-)))
Toco y se gausos !!!
Toco y se gausos !!!
oui question déjà abordée des tas de fois.
Y'a pas une protection qui tiendra.
CloneCD copie pratiquement n'importe quoi.
J'avais donné l'URL d'un programme gratuit qui protège un CD, mais c'est pas formidable.
ça devrait se retrouver sur www.cdmediaworld.com
Y'a pas une protection qui tiendra.
CloneCD copie pratiquement n'importe quoi.
J'avais donné l'URL d'un programme gratuit qui protège un CD, mais c'est pas formidable.
ça devrait se retrouver sur www.cdmediaworld.com