Comment avoir des gros seins pour simsette

zelde15 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Inconnu au bataillon -
Bonjour,

je voudrai kon me dise comment on fait pour que les sims female est des gros seins merci de répondre

8 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut télécharger des skins spécialement crée pour ca (souvent elles sont dans des sites de sims pour les +de18ans) genre sur spicysims. Perso je n'utilise pas ce genre de skins mais je sais que ca existe.
10
la pro

Alors pour avoir de gros sein il faut etre plus GROSSE ou tout simplement il ya des HABITS QUI RESORT LES SEINS
2
Mirjana

Ca n'a rien à voir avec le fait d'être pervers!
Je cherche aussi la réponse à cette question et pourtant je suis une femme !!!
Je veux juste créer une simsette à mon image donc si qqun à une réponse ce serait sympa quand même. J'en ai marre que mes simsette ressemble à une planche à pain ... pour qu'elle soit comme moi il faudrait qu'elle fasse du 95 C. Donc, qqun veut aussi me traiter de pervers???
1
clacheussee13

ta kestion et merdike dsl te de dire sa mes voila koi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Inconnu au bataillon

Je cherche aussi comment faires grossir les seins des ma sims . J'ai télécharger des peau , qui marche pour les faire grossir , mais sur quelques
vetements !! Je vais essayer l'insiminator ; mais je ne promet rien ! En tout
cas , merci a ceux qui aide la femme du sujet ^^ !
0
monica

ou bien on fait une sims obese et apres on la fait maigrir
-3
bobo

tu soufle dedans !!!!
-4
Utilisateur anonyme

ben ya pas plus simple quand tu commences le jeu tu as la configuration la ou tu crée tes personage ben la tu prends donc la fille et tu regle comme le visage pas plus simple bonne soiré
-5
pitiemimi

euh jte signal que ya pas il faut télécharger des seins alors si tu conné un site donne le moi
0
Mshe97 Messages postés 298 Statut Membre 3

j'connais un site :

www.pervers.com
0