Mon ordi ne march plu aprè lavoir transporté.
Riqueza
-
Riqueza -
Riqueza -
Bonjour,
J'ai travaillé avec mon PC (Dell 2400 et SE : Windows 2000) sans problème à la maison à 8H; mais quand je l'ai transporé au bureau à 9H, après l'avoir installé correctement, il ne marche plus. Quand je le démarre, rien ne s'affiche à l'écran quand bien même le voyant de l'écran s'allume. Pas de bip de l'unité centrale même si ses voyants s'allument normallement.
Merci de m'aider SVP...
J'ai travaillé avec mon PC (Dell 2400 et SE : Windows 2000) sans problème à la maison à 8H; mais quand je l'ai transporé au bureau à 9H, après l'avoir installé correctement, il ne marche plus. Quand je le démarre, rien ne s'affiche à l'écran quand bien même le voyant de l'écran s'allume. Pas de bip de l'unité centrale même si ses voyants s'allument normallement.
Merci de m'aider SVP...
A voir également:
- Mon ordi ne march plu aprè lavoir transporté.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
Salut
Essaye de voir si ton alimentation n'a pas grillé;
Si le voyant s'allume fais gaffe car tu pourrais cramer ta carte mere.
Alex
Essaye de voir si ton alimentation n'a pas grillé;
Si le voyant s'allume fais gaffe car tu pourrais cramer ta carte mere.
Alex
Ne panique pas,
il faut que tu sache qu'un pc de bureau n'aime pas trop qu'on le transporte,ensuite au mois de juillet j'ai emmener mon pc en réparation car je croyais qu'il ne marchais plus est en vrai la carte garphique c'etait déboiter de son support donc regarde l'intérieur de ton pc est regarde si rien ne c'est déboiter,c'est pour sa qu'il fait visser tous les composants si tu compte de tansant le transporter.
Ma devise:Dans la vie il ya une solution a tous.
il faut que tu sache qu'un pc de bureau n'aime pas trop qu'on le transporte,ensuite au mois de juillet j'ai emmener mon pc en réparation car je croyais qu'il ne marchais plus est en vrai la carte garphique c'etait déboiter de son support donc regarde l'intérieur de ton pc est regarde si rien ne c'est déboiter,c'est pour sa qu'il fait visser tous les composants si tu compte de tansant le transporter.
Ma devise:Dans la vie il ya une solution a tous.
Je vous remercie de votre conseil. Je vais tout de suite essayer de régarder la boîte d'alimentation et vous vous tiendrai informer.
Portez-vous bien.
Riqueza.