PC qui ne détecte plus qu'il est sur secteur
Thom57
-
maverick m4a1 Messages postés 78 Statut Membre -
maverick m4a1 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques mois avec mon PC portable.
Il est branché sur secteur mais il me dit qu'il est sur batterie.
Du coup, je n'arrive pas à effectuer certaines tâches dont la mise en place du SP3.
Je suis sous windows XP.
Merci de m'aider.
J'ai un problème depuis quelques mois avec mon PC portable.
Il est branché sur secteur mais il me dit qu'il est sur batterie.
Du coup, je n'arrive pas à effectuer certaines tâches dont la mise en place du SP3.
Je suis sous windows XP.
Merci de m'aider.
A voir également:
- PC qui ne détecte plus qu'il est sur secteur
- Pc qui rame - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Bouton droite / Ecran de Veille / Mode gestion de alimentation et selectionne le mode PC de bureau ou familial et clique sur OK
A tu effectue un changement de pièce de ton pc? ou enleve la abtterie et remet la... on sait jamais!
J'ai déjà essayé d'enlever et remettre la batterie et même de mettre celle de mon frère qui a le même PC que moi.
Mais ça ne change rien au problème. Je suis également passé par un formatage.
Je pense que c'est un problème matériel mais je cherche une solution pour contourner le problème comme par exemple un moyen pour que le PC me détecte sur secteur même quand je suis sur batterie dans le pire des cas!
Mais ça ne change rien au problème. Je suis également passé par un formatage.
Je pense que c'est un problème matériel mais je cherche une solution pour contourner le problème comme par exemple un moyen pour que le PC me détecte sur secteur même quand je suis sur batterie dans le pire des cas!
Dans la barre des tâches j'ai l'icône batterie avec comme indicateur "inconnu restant" quand je positionne ma souris dessus.