LGKF600
Fermé
ness77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
-
17 juil. 2008 à 21:27
martine - 9 févr. 2009 à 16:07
martine - 9 févr. 2009 à 16:07
5 réponses
titan54
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
1
16 août 2008 à 07:04
16 août 2008 à 07:04
pour moi c est pareil quelqu un peut me donner la solution
si ton lgkf600 ne veux pas mettre de sonnerie pour que ton portable reçoive les messages c'est que ton lgkf600 et trop rempli je ne suis pa sur il faut que tu achetes une plus grande carte mémoire .
Bonjour,
J'ai également eu le même probleme !!
il suffit daller dans le menu>profils>puis cliquer sur modif.
et vous avez tout le menu qui apparait ! seulement vous ne pouvez pas mettre de musique perso pour la reception de vos messages !
Par contre moi jaimerai télécharger des jeux et des thémes pour ce portable, vous pouvez m'aider ???
J'ai également eu le même probleme !!
il suffit daller dans le menu>profils>puis cliquer sur modif.
et vous avez tout le menu qui apparait ! seulement vous ne pouvez pas mettre de musique perso pour la reception de vos messages !
Par contre moi jaimerai télécharger des jeux et des thémes pour ce portable, vous pouvez m'aider ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. sa fait pas longtemps que j'ai le lg kf600. j'avais déja acheter une carte memoire micro sd de 1go mais sa ne marchais pas. je suis donc partie sur des forums de discution comme celui la et j'ai vu qu'il y avait des personnes dans le meme cas que moi ils disaient qu'une carte de 1go n'était pas compatible avec le lg et qu'il fallait une de 2go je suis donc partie acheter une de 2go. Maintenant mon probléme est de savoir comment configuré le telephone. Lorsque je ressois une chanson, sa me dit tou le temps "mémoire saturé" alors que quand je regarde combien de place il me reste c'est encore vide! Alors je voudrais savoir comment est ce que je dois faire pour que lorsque je recois un fichier sa ne s'enregistre pa directement sur la mémoire du téléphone mais sur la carte memoire de 2go
Aidez moi s il vous plait parceque la je sais vrément plus quoi faire
Mercii
Aidez moi s il vous plait parceque la je sais vrément plus quoi faire
Mercii