A voir également:
- Supprimer un message dans ce forum
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
6 réponses
Dubinc
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2007
23
19 mai 2004 à 10:01
19 mai 2004 à 10:01
je sais pas si c'est la meilleur solution, mais envoie un email a l'equipe qui gere le site en leur demandant gentillement la suppression de ton message!
cordialement dub
"Un simple homage a JAH, ss joins ni faux rasta, simple mes
au roi, qu'je sens si pres de moi" DubIncorporation
cordialement dub
"Un simple homage a JAH, ss joins ni faux rasta, simple mes
au roi, qu'je sens si pres de moi" DubIncorporation
BmV
Messages postés
91818
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
4 743
19 mai 2004 à 10:16
19 mai 2004 à 10:16
Salut Erucia.
En effet, on peut le supprimer si tu le demandes ....
Mais de quel message parles- tu ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
En effet, on peut le supprimer si tu le demandes ....
Mais de quel message parles- tu ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Merci de vos rapides réponses,
le message que je souhaiterai supprimer dans ce forum à pour titre :
Compatibilité ie et netscape datant du 22/03
Pouvez vous le supprimer ?
Merci d'avance
le message que je souhaiterai supprimer dans ce forum à pour titre :
Compatibilité ie et netscape datant du 22/03
Pouvez vous le supprimer ?
Merci d'avance
ilina
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2006
28 mars 2006 à 15:41
28 mars 2006 à 15:41
J'ai mis un message dans un forum et aujourd'hui je souhaite le supprimer. en me renseignant sur ce forum, j'ai lu qu'"un message inscrit ne pouvait être effacé". Y a t-il un autre recours? Le problème est que mon message apparait kon on déclenche le moteur de recherche google.
Merci pou votre aide
Merci pou votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmV
Messages postés
91818
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
4 743
28 mars 2006 à 17:37
28 mars 2006 à 17:37
Salut.
D'abord, petit rappel, svp : http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse5av.jpg
"Y a t-il un autre recours?" : oui, utiliser la commande "alerter un modérateur" figurant au bas de chaque post.
"mon message apparait kon on déclenche le moteur de recherche google. " : ah bon ?
Tu peux nous expliquer mieux ?
Avec quels critères de recherche ça apparraît ???
A+
D'abord, petit rappel, svp : http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse5av.jpg
"Y a t-il un autre recours?" : oui, utiliser la commande "alerter un modérateur" figurant au bas de chaque post.
"mon message apparait kon on déclenche le moteur de recherche google. " : ah bon ?
Tu peux nous expliquer mieux ?
Avec quels critères de recherche ça apparraît ???
A+
bonjour
je cherche aussi à effacer un message sur un forum , message dans lequel j'ai eu l'idée idiote de donner un email pour aider quelqu'un
comment ça apparaît dans Google ? ben c'est simple , il suffit qu'on fasse une recherche avec un sujet qu'on retrouve sur le forum , on tombe sur des extraits de message comme on peut tomber sur n'importe quel autre forum
je suis tombée sur certains de mes messages dont celui qui contient mon adresse , en tapant "conversions broderie machine" et en tapant le nom d'un des logiciels que je citais dans mes messages
il y a quelques temps je suis aussi tombée sur un de mes messages d'il y a très longtemps concernant Canal+ et le Pilotime ,
et vous ne devez pas faire souvent de recherches sur Google si vous n'êtes jamais tombés sur Commentcamarche.net !
je cherche aussi à effacer un message sur un forum , message dans lequel j'ai eu l'idée idiote de donner un email pour aider quelqu'un
comment ça apparaît dans Google ? ben c'est simple , il suffit qu'on fasse une recherche avec un sujet qu'on retrouve sur le forum , on tombe sur des extraits de message comme on peut tomber sur n'importe quel autre forum
je suis tombée sur certains de mes messages dont celui qui contient mon adresse , en tapant "conversions broderie machine" et en tapant le nom d'un des logiciels que je citais dans mes messages
il y a quelques temps je suis aussi tombée sur un de mes messages d'il y a très longtemps concernant Canal+ et le Pilotime ,
et vous ne devez pas faire souvent de recherches sur Google si vous n'êtes jamais tombés sur Commentcamarche.net !