Encore des Probleme de MP3!
tamer6
Messages postés
8
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
SVP une question:
Voila que je suis arrive a convertir des .rm en MP3 apres une eternite ! je suis reste coince encore ! le probleme est : Les fichiers convertis en MP3 sont tres longs ( allant de 45 a 60 min); J'ai installe dans la voiture un Radio CD qui dit qu'il lit les MP3 cependant j'ai rien entendu! les fichiers convertis sont lisible sur DVD! ou eput il etre le probleme ! J'ai ouvert le contenu des CD enregistre en MP3 et j'ai trouve un fichier autorun.exe! est ce que ce dernier a qque chose avec mon probleme !et merci d'avance !
Amicalement
Voila que je suis arrive a convertir des .rm en MP3 apres une eternite ! je suis reste coince encore ! le probleme est : Les fichiers convertis en MP3 sont tres longs ( allant de 45 a 60 min); J'ai installe dans la voiture un Radio CD qui dit qu'il lit les MP3 cependant j'ai rien entendu! les fichiers convertis sont lisible sur DVD! ou eput il etre le probleme ! J'ai ouvert le contenu des CD enregistre en MP3 et j'ai trouve un fichier autorun.exe! est ce que ce dernier a qque chose avec mon probleme !et merci d'avance !
Amicalement
A voir également:
- Encore des Probleme de MP3!
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Salut !
Ne riguoler pas SVP!
La Radio CD ne lisait pas les MP3!
Je l'ai changee et comme sur des roulettes maintenant !
Ne riguoler pas SVP!
La Radio CD ne lisait pas les MP3!
Je l'ai changee et comme sur des roulettes maintenant !