Problème avec team speak ( Ts )
Dead-Cell
Messages postés
58
Statut
Membre
-
flo -
flo -
Bonjour,
mon problème est le suivant :
Quand j'entre une adresse IP de serveur Team speak, il me dit que le serveur est cracher ou non valide.
" [18:56:41] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it "
Le serveur ou je veux allé en question est bien valide, des amis y sont dessus en se moment même,
donc si quelqu'un peut me dire quoi faire se serait sympa.
Merci de vos réponses
PS : Mon pc tourne avec Windows Vista.
mon problème est le suivant :
Quand j'entre une adresse IP de serveur Team speak, il me dit que le serveur est cracher ou non valide.
" [18:56:41] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it "
Le serveur ou je veux allé en question est bien valide, des amis y sont dessus en se moment même,
donc si quelqu'un peut me dire quoi faire se serait sympa.
Merci de vos réponses
PS : Mon pc tourne avec Windows Vista.
A voir également:
- Problème avec team speak ( Ts )
- Team viewer - Guide
- Team speak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
- Ts to mp4 converter download - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Execute TeamSpeak en tant quand administrateur.
Tu va clique droit sur TS puis proprieter puis dans un onglet tu trouve marquer executer en temps qu'administrateur ou alors tu fait clique droit et tu a marquer executer en temp qu'administrateur.
L'avantage de faire la premiere chose permet de toujours le demarer en temps qu'administrateur se qui donc te fait pas refaire la seconde manipe toujours et si ton probleme dure je te demanderait si tu arrive a aller sur d'autre serveur que celui sur lequelle tu essaye voila bonne chance
Tu va clique droit sur TS puis proprieter puis dans un onglet tu trouve marquer executer en temps qu'administrateur ou alors tu fait clique droit et tu a marquer executer en temp qu'administrateur.
L'avantage de faire la premiere chose permet de toujours le demarer en temps qu'administrateur se qui donc te fait pas refaire la seconde manipe toujours et si ton probleme dure je te demanderait si tu arrive a aller sur d'autre serveur que celui sur lequelle tu essaye voila bonne chance