Microsoft office 07 pb clef d'activation

anotherone Messages postés 4 Statut Membre -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Salut

Mes 60 jours d'essai sont écoulés, le logiciel bloque les fonctions et me demande de convertir ma version.
Pour cela, il me faut une clef. Sur le bureau, il y a une icone "Microsoft Office - 60 Day Trial". C'est là que j'obtient
la clef en question. Je l'entre là où on me le demande quand j'ouvre l'application, un signe d'approbation apparait (sorte de v vert). On me demande de poursuivre l'installation et à la fin, il est écrit que l'installlation et la conversion ont réussi, qu'il ne me reste plus qu'à fermer l'application et la redemarrer pour que les changement s'opèrent.

Pb, quand je re-ouvre word, je reçois le même msg que precedemment (version expirée, entrer la clef etc), c'est comme si mon action n'avait servi à rien.
Il y a 60 jours, je crois m'être trouvé dans la même situation mais je ne sais plus comment je m'en suis sorti.

Une idée?
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Un message, ne respectant pas en tous points la charte de CCM, a du être supprimé, cependant il contenait la solution suivante :

Hello,

La clé que vous avez es valable pour 60 jours... 60 jours que vous avez utilisé !!! Donc, il faut soit acheter Office 2007 (cad commander une clé en fait), soit... l'acheter ;-) (...ou trouver une solution alternative gratuite)

S'il suffisait de remettre la même clé tous les 60 jours plus la peine d'acheter Office alors.
1