Comment effacer des photos
Fermé
Bonjour,
J"ai un ptoblème idiot: je désire effacer des photos en triple qui se trouvent dans plusieurs fichiers pour les regrouper dans Picasa mais quand je veux en effacer elles s'effacent définitivement. Je me retrouve avec des photos similaires dans Windows et Picasa et c'est la pagaille. Je syus néophyte et je remercie par avance ceux et celles qui m'aideront.
J"ai un ptoblème idiot: je désire effacer des photos en triple qui se trouvent dans plusieurs fichiers pour les regrouper dans Picasa mais quand je veux en effacer elles s'effacent définitivement. Je me retrouve avec des photos similaires dans Windows et Picasa et c'est la pagaille. Je syus néophyte et je remercie par avance ceux et celles qui m'aideront.
A voir également:
- Comment effacer des photos
- Comment partager des photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
3 réponses
J'ai pas tout compris...
En tout cas :
-Des photos SONT des fichiers
-Pour les supprimer, clique droit sur la photo et clique sur supprimer.
-Pour les faire changer d'endroit, clique droit sur la photo, clique sur couper, va dans le dossier où tu veux mettre la photo et fais coller.
J'espère t'avoir aidé !
En tout cas :
-Des photos SONT des fichiers
-Pour les supprimer, clique droit sur la photo et clique sur supprimer.
-Pour les faire changer d'endroit, clique droit sur la photo, clique sur couper, va dans le dossier où tu veux mettre la photo et fais coller.
J'espère t'avoir aidé !
banzai1964
Messages postés
2428
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
116
17 juil. 2008 à 18:21
17 juil. 2008 à 18:21
Suffit que tu regroupe toute tes photos dans une seule directory, tu fais le tri sur place