Problème avec le graveur dvd NEC 2500a

Teston -  
 Teston -
Bonjour à toutes et à tous. je rencontre un problème après avoir installer le graveur dvd NEC 2500a version bulk. Je ne sais pas exactement comment être sûr que le bon driver est installé et je rencontre un problème lorsque je souhaite graver sur un CD-RW. J'ai positionné mon graveur dvd à la place de mon ancien graveur de cd et c'est tout. Y a t-il une manip particulière à faire ou bien faut-il utiliser un logiciel spécifique pour la gravure DVD. J'utilise une version de NERO (5..). Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

mistouf

Je n'ai pas encore essayé la gravure, mais moi c'est avec la lecture audi et DVD que j'ai des problèmes avec mon ND 2510 A.

même question faut il des drivers, rien ne m'as été fourni vu que j'ai acheté une version oem
0
Gator

Non, il ne faut pas de drivers, mais, pour répondre à Teston, j'ai le même graveur que toi et j'utilises nero 6, je crois que nero 5 ne reconnaît pas les graveurs dvd, du moins celui-là, c'est de là que viens ton problème
0
roland

je n'arrive par a graver un dvd avec roxio
0
Teston > roland

Salut, je ne sais pas si le logiciel "roxio" est très différent de "néro" mais si tu veux graver sans problèmes avec ton graveur NEC2500, tu peux le faire avec Néro6.
0