Comment je fait opour consulter ma boite
Fermé
djerni
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
-
17 juil. 2008 à 17:20
johnc - 11 janv. 2011 à 15:17
johnc - 11 janv. 2011 à 15:17
A voir également:
- Comment je fait opour consulter ma boite
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Comment savoir qui consulte mon profil facebook - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
6 réponses
sistruce
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
26
17 juil. 2008 à 17:28
17 juil. 2008 à 17:28
sous ton pseudo quand tu est connecter tu a une enveloppe et un nombre x de message
clique dessus
mais je croie que les message que l'on t'envoie sont directement envoyer a ton mail (pas sur)
si tu parle des tes discutions il te suffit de cliquer sur ton pseudo (en haut a droite) et de cliquer sur "mes discutions"
après perso je m'abonne automatiquement a tous mes message cela fait qu'il apparaisse en dessous de ce poster en temps réel sur le site et je peut les avoir sous les yeux a n'importe quelle moment et n'importe quelle endroit sr le site (les messages au quelle on ta répondu sont en gras)
clique dessus
mais je croie que les message que l'on t'envoie sont directement envoyer a ton mail (pas sur)
si tu parle des tes discutions il te suffit de cliquer sur ton pseudo (en haut a droite) et de cliquer sur "mes discutions"
après perso je m'abonne automatiquement a tous mes message cela fait qu'il apparaisse en dessous de ce poster en temps réel sur le site et je peut les avoir sous les yeux a n'importe quelle moment et n'importe quelle endroit sr le site (les messages au quelle on ta répondu sont en gras)
je suis un utilisateur debutant d'ordinateur.je ne sais pas comment on fait pour consulter ma boite mail.aidez-moi.voici mon adresse email:coulibaly.jean17@yahoo.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question