Comment je fait opour consulter ma boite

Fermé
djerni Messages postés 68 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 17 juil. 2008 à 17:20
 johnc - 11 janv. 2011 à 15:17
Bonsoir,
comment je fait pour consulter les messages envoyé
par le membre de CCM dans dans ma boite a message
merci

6 réponses

sistruce Messages postés 292 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 26
17 juil. 2008 à 17:28
sous ton pseudo quand tu est connecter tu a une enveloppe et un nombre x de message

clique dessus

mais je croie que les message que l'on t'envoie sont directement envoyer a ton mail (pas sur)

si tu parle des tes discutions il te suffit de cliquer sur ton pseudo (en haut a droite) et de cliquer sur "mes discutions"

après perso je m'abonne automatiquement a tous mes message cela fait qu'il apparaisse en dessous de ce poster en temps réel sur le site et je peut les avoir sous les yeux a n'importe quelle moment et n'importe quelle endroit sr le site (les messages au quelle on ta répondu sont en gras)
1
je lire les messages de ma boîte électronique
0
problème à consulter sa boite e-mail
0
je suis un utilisateur debutant d'ordinateur.je ne sais pas comment on fait pour consulter ma boite mail.aidez-moi.voici mon adresse email:coulibaly.jean17@yahoo.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais que vous m'aidiez à ouvrir la boîte électronique et lire mes messages. voici l'adresse: kaderstation
-1
je n'arrive plus à envoyer de message avec incrédimail
-1