Perdu limewire pro après mise à jour

Fermé
miniris - 17 juil. 2008 à 17:13
 dylan27910 - 6 sept. 2008 à 13:45
Bonjour,
J'avais la dérnière version de Lime wire pro, mais on m'a proposé de la mettre à jour gratuitement,
Problème: une fois la version 4.18.3 téléchargée et installée, plus aucune trace de mon limewire pro, on me demande même de payer, si je veux l'obtenir, et étant donné que cela fait moins de 6 mois que je l'ai acheté, c étrange...
Si quelqu'un arrive à trouver comment accéder à mon limewire pro, l'aide sera la bienvenue!
Merci
A voir également:

4 réponses

tu peux tenter une restauration du systeme a une date anterieure, ça peut te permettre de retrouver ce que tu as perdu.démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systeme puis restauration du systeme.
0
Merci, j'ai tenté, mais sans succès, limewire pro n'apparait toujours pas, j'ai bien un dossier limewire pro dans programme files, mais quand je clique sur l'icône, il me redirige directement sur limewire 4.18.3 version non pro...
0
bjr c tré facil il te sufi de telecharger shaeraza tou dabor via https://www.01net.com/telecharger/
pui apres avoir telecharger et instalé shaeraza tu tape dans la bare de recherche de shaeraza : "limewire pro"
tu pren la version ki te paré la bonne et la plus rapide a télécharger et le tour est joué tu la gratuitement !!
0
sinon tu ouvre le lime wire basic , tu va dans programme et tu telecharge lime wire pro
0