Dimansion réduite par erreur de mes photos so
ronron
-
ronron -
ronron -
Bonjour,
Lorsque j'étais en train de trier mes photos sous windows, je l'ai ai toutes séléctionnées à laide du bouton Ctrl + A et en appuyant sur je ne sais quelle touche, la dimension de mes photos s'est réduites et je suis incapable de les remettre à la dimension classique. Est ce quelqu'un à une astuce pour corriger mon erreur ?
Pour information, je suis une bille en informatique...
Lorsque j'étais en train de trier mes photos sous windows, je l'ai ai toutes séléctionnées à laide du bouton Ctrl + A et en appuyant sur je ne sais quelle touche, la dimension de mes photos s'est réduites et je suis incapable de les remettre à la dimension classique. Est ce quelqu'un à une astuce pour corriger mon erreur ?
Pour information, je suis une bille en informatique...
A voir également:
- Dimansion réduite par erreur de mes photos so
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
4 réponses
Bonjour,
De toute façon en les réduisant tu as perdu des informations. Les remettre à leur définition initiale ne fera pas revenir ces infos, et même les dégradera un petit peu plus (calcul par interpolation).
Donc oublie et laisse les comme ça (à moins qu'elles n'aient subi une déformation...).
eric
De toute façon en les réduisant tu as perdu des informations. Les remettre à leur définition initiale ne fera pas revenir ces infos, et même les dégradera un petit peu plus (calcul par interpolation).
Donc oublie et laisse les comme ça (à moins qu'elles n'aient subi une déformation...).
eric
salut
disposes-tu d'un convertisseur de format?
as-tu essayé de redimenssioner avec picture manager ?
disposes-tu d'un convertisseur de format?
as-tu essayé de redimenssioner avec picture manager ?
Je ne sais pas si je possède un convertisseur de format, en tout cas ce ne serait pas moi qui l'aurait installé !!!? ce serait d'origine.Je n'ai pas essayer de les redimensionner avec picture manager. Je ne saurais pas comment faire.Comme je disais je suis vraiment pas très douée en informatique, je suis en pleine apprentissage et j'ai vraiment fait une fausse manipulation mais laquelle ?!!!!Juste pour information les photos classiques sont en 3072*2304 et celles ou j'ai fait quelquechose sont en dimansion 2876*1584;