Aide pour la creation de mon site

malikdu94 Messages postés 2 Statut Membre -  
bolossdu94 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour la creation de mon site voila j'ai fait de longue recherche et
voila les problème qui ce sont opposer a moi:

1)le choix du serveur(je voudrais un serveur simple et si le site fonctionne correctement
je passerai au serveur dédié)
2) je voudrais s'avoir si il est possible de faire des sorte de sauvgarde de mon
site au cas ou il se fait pirater ou si le fournisseur le désactive.?
3)j'ai un budget pas tres larges donc le moin chere et le plus performant ou bien un just millieu pas tres chere mes vraiemen tes performant j'attend votre réponse je suis vraiemen tres motiver pour ce projet et
je débute donc si vous pouvais massiter dans ma tache ca serais simpa. :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement, je te conseille OVH : pas cher, efficace et qui remplit les conditions que tu souhaites.
-1
cameleon33 Messages postés 635 Statut Membre 50

Bonjour,

Niveau hébergement, il en existe un gratuit pas mal du tout, très bonne qualité. J'ai déjà 2 sites chez eux. Pour commencer c'est très bien, cependant, ils trient les demandes. Tu peux tenter ta chance.

www.servhome.org

Il faut bien leur détaillé ce que tu comptes faire comme site, si ta demande est bien ficellée, normalement il n'y a pas de problème (attention, streaming interdit, tout ce qui est limite légalement est refusé automatiquement)

Pour les sauvegardes, ils ont un outil je crois, mais sinon je les fais personnellement de temps en temps à la main.
-1
bolossdu94 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour vos réponse par contre je ne sais toujours pas comment faire une sauvegarde de mon site quelqu'un aurai t-il la solution?
-1
Utilisateur anonyme

Suivant l'hébergeur que tu choisis, cette option peut être comprise dans le service.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bolossdu94 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a d'accord merci je vais me renseigner pour savoir le nom de cette option.
-1