Navigateur netscape (probléme de réglage)

Fermé
pana Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005 - 18 mai 2004 à 22:27
 vook - 20 mai 2004 à 23:17
bonsoir à tous.je win xp familliale
je 2 navigateurs netscape et i explorer quand je veux telecharger dans netscape je réçois un message.(download accelerateur has added the link to queue.press"back"button to retourn to normal mode.) avec un ecran gris...je crois ca doit être un probleme de reglage si quelq'un pourait m'aider merci d'avance.pana

3 réponses

nardino Messages postés 1633 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 119
20 mai 2004 à 15:38
Salut,
Télécharges Mozilla FireFox et installe-le comme navigateur par défaut,
il est beaucoup gérable que les deux autres, que tu peux garder en réserve.

nardino
0
salut nardino , je instalé mozilla firefox d'aprés ton conseil ecoute c balaise , me je garde i explorer et netscape pour l'instant merci @+
0
C pske t'utilise Download Accelerator. Tu as tes fichiers téléchargés dans le répertoire du "Save to" de DAP.
Si t'en veux pas, il faut configurer DAP pour ne pas s'intégrer dans les navigateurs. Je peux pas de décrire car j'ai pas DAP sous la main.
0
Tu cliques sur le bouton préférences de la barre d'outils, puis tu vas dans General sur la liste à gauche. Et tu décoches tout ce qui est intégration dans netscape et internet explorer et ...
@++ ;-)
0