Probleme de lecture de certain cd

Fermé
stef.r Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 17 juil. 2008 à 15:37
Fatcaps Messages postés 69 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 17 juil. 2008 à 15:43
Bonjour,je vien d'aquerir 1 pc portable toshiba p300-156 pendant 3 jour il a bien fonctionne puis le 4 eme jours il ne voulait plus lire les logiciels, drivers, jeux, message inserer un disque donc je telephone a thosiba qui me demande de le retourne, ceci fait 8 jours plus tard le pc revient et toujour le meme probleme, (papport d'intervention disant lecteur lit cd dvd au boot pas de panne materiel pas d'intervention sur l'aspect logiciel si probleme avec cd de jeux conflit avec votre configuration vista ou antivirus installe).
suite a ca je dessinstal ma cafe toujour pareil donc j'install avast toujour pareil, donc jutilise le programme thoshiba de reinstallation d'origine et toujour pareil merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Fatcaps Messages postés 69 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 5
17 juil. 2008 à 15:43
J'ai pas tout saisi mais je suppose que cela se produit sur plusieurs CD et non un seul ??
Dans Poste de travail, qd tu double clic sur le CD s'ouvre-t-il ? ou bien le nom n'apparait pas ?

Soit un peu plus clair si possible et aère ton post pour que l'on puisse te lire plus facilement par la suite plai plai plai
0