Défaillance du fichier system32 sur vista
microbe
-
Asus x50sl -
Asus x50sl -
Bonjour,
J'ai eu une coupure d'électricité qui a éteint de manière brusque mon ordinateur portable toshiba satellite.
Désormais, quand je le démarre il me dit qu'il y a une défaillance dans le fichier system32!
une fenêtre s'ouvre et il s'est écrit
X:\windows\system32> ....
je ne sais pas quoi mettre!!!
j'ai essayé plusieur combinaisons donnée sur votre forum et rien ne marche merci de m'aider!!!
J'ai eu une coupure d'électricité qui a éteint de manière brusque mon ordinateur portable toshiba satellite.
Désormais, quand je le démarre il me dit qu'il y a une défaillance dans le fichier system32!
une fenêtre s'ouvre et il s'est écrit
X:\windows\system32> ....
je ne sais pas quoi mettre!!!
j'ai essayé plusieur combinaisons donnée sur votre forum et rien ne marche merci de m'aider!!!
A voir également:
- Défaillance du fichier system32 sur vista
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
j'ai le meme problème que toi, j'étais en train de l'arreter et il installais les mise à jour sauf que j'ai enlevé le cordon d'alim en oubliant que je n'avais pas de batterie.
Au redemarrage meme problème que toi, demarrage imposssible en mode sans echec...
Au redemarrage meme problème que toi, demarrage imposssible en mode sans echec...
plus précisemment au démarrage j'ai ce message d'erreur
windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident.
Fichier: \windows\system32\config\system
Statut: 0xc00000e9
Infos : échec du chargement de windows car le fichier du registre système est endommagé ou manquant
ensuite j'ai redémarrez appuyer sur F12 et lancer le cd de restauration system car il ne se lançait pas tout seul puis je suis arriver sur la fenêtre decrite ci-dessus
aidez moi svp c'est important merci
windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident.
Fichier: \windows\system32\config\system
Statut: 0xc00000e9
Infos : échec du chargement de windows car le fichier du registre système est endommagé ou manquant
ensuite j'ai redémarrez appuyer sur F12 et lancer le cd de restauration system car il ne se lançait pas tout seul puis je suis arriver sur la fenêtre decrite ci-dessus
aidez moi svp c'est important merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question