Multijoueurs sims permis de sortir

cynthia22 -  
snake91330 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment jouer en mode multijoueurs au sims permis de sortir
A voir également:

8 réponses

lolo

il faut que tu préne le mode jeu libre et que tu apuis sur start pour jouer a 2 mais atentions quand tu joue a 2

l'écrant ai séiparer a la diagonal bonne chance !
9
domino

mais ca marche pas quand je vé sur mode libre et quand j' appuie sur start ca me demande pas 1 ou 2 joueurs
0
commznt jouer a 2 au sims

parreil
0
lolo

ben si il faut que tu branche 2 manette et que tu choisisse mode jeu libre puis il vont te mettre a droite 2 joueur
0
Yuumi

Oui il faut mettre start et aller au menu libre avant moi sa marche ;)
qui aurai une astuces pour gagnez de l'argen en mode deux joueurs ont a deja 40 milles mais il fau tencore plus d'argent =S une solutionn ?
1
dj mike

il faut que tu met starte et ensuit rapidement tu fais R2 L1 R1 L2 gauche rond
et ensuit tu quite starte et tu te remé et tu fais R2 droite carré L3 enléve starte et tout pré de la rout tu vera un gnom tu clice et tu cliic sur donner de argend
0
Alexis

salut tu tombe bien parce que je l'ai.il faut aller dans le mode libre ensuite tu choisi la maison et dès que t'arrive dans la maison tappuis sur start de la manette 2 et une ligne en diagonale se forme
1
commznt jouer a 2 au sims

ca marche pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snake91330 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pas du tout vous vous trompez ^^"

Il faut faire vivre sa vie ensuite dès que vous avez fini votre rêve et que la mère zarbi vous reveille faites quittez ensuite vous pourrez jouez a deux il faut faire start avec la manette 2 ^^

J'éspere que ça vous a aider ...
1
laura

salut alors il ne faut pas mettre de codes pour jouer a 2
0
abed

slt il ne faut pas mettre de code pour jeur 2
0
carlota57

c facil tu te met sur libre une famille quelquon et tu appui sur start
0
carlota57