TRES URGENT BESOIN D'UN EXPERT SI POSSIBLE !!
Résolu
juzanutra
Messages postés
16
Statut
Membre
-
juzanutra Messages postés 16 Statut Membre -
juzanutra Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis quelq'un qui exécute vraiment beaucoup beaucoup d'aplication en même temp et j'aimerais bien changer de processeur mais j'ésite entre un Intel Core 2 Duo ou un Intel Core 2 Quad ( je précise que j'exécute beaucoup beaucoup d'aplication en même temp ) donc que me conseiller vous ???
Répondez moi le mieux possible et MERCI D'AVANCE.
Mais ne pensez pas en fonction du budjet juste entre sais deux !!! et ne me conseiller pas un Intel Core 2 Extreme parce que sais beuacoup trop cher !!
Voila je suis quelq'un qui exécute vraiment beaucoup beaucoup d'aplication en même temp et j'aimerais bien changer de processeur mais j'ésite entre un Intel Core 2 Duo ou un Intel Core 2 Quad ( je précise que j'exécute beaucoup beaucoup d'aplication en même temp ) donc que me conseiller vous ???
Répondez moi le mieux possible et MERCI D'AVANCE.
Mais ne pensez pas en fonction du budjet juste entre sais deux !!! et ne me conseiller pas un Intel Core 2 Extreme parce que sais beuacoup trop cher !!
A voir également:
- TRES URGENT BESOIN D'UN EXPERT SI POSSIBLE !!
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Expert cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photocopier expert - Télécharger - Impression
- Recovery expert - Télécharger - Récupération de données
- Musique expert miami ✓ - Forum Cinéma / Télé
17 réponses
Le Quand core n'est pas encore exploiter a fond donc je ne vois pas trop l'utilité, puis je pense que si tu utilise beaucoup d'application en même temps tu devrai plutôt rajouter de la RAM et bien sur mettre un nouveau processeur le Core 2 Duo te suffit ;)
J'espère avoir répondu a ta demande.
J'espère avoir répondu a ta demande.
Salut,
Mwais moi j'ai un Quad core sous Vista et ca tourne super bien aucun beug depuis l'achat du Pc ....... exceptionnel pour Vista ...^^.... et j'exécute souvent beaucoup d'applications en même temps ......
a+
Mwais moi j'ai un Quad core sous Vista et ca tourne super bien aucun beug depuis l'achat du Pc ....... exceptionnel pour Vista ...^^.... et j'exécute souvent beaucoup d'applications en même temps ......
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est au mémé prix et amd n'est ppas tellement pourri que sa pour le phenom, ils ont fait du bon boulot, je travaille beaucoup avec sous un ordi xp et c super méga giga bien...
maintenant entre les deux a toi de voir, mais a prix égal, sa serait dommage de prendre le moins performant, prends celui que tu estime être le meilleur...
maintenant entre les deux a toi de voir, mais a prix égal, sa serait dommage de prendre le moins performant, prends celui que tu estime être le meilleur...
dans cette discussion il y en a qui me consseille un quad et d'autre un core 2 duo quel choissir ??? méttez vous d'accord.
ok donc je vais prendre un quad vu que sais plus rapide mais il y en a qui dise que sais pas encore exploiter et que je devrais prendre un intel core 2 duo pourquoi ????
ok donc je vais prendre un quad vu que sais plus rapide mais il y en a qui dise que sais pas encore exploiter et que je devrais prendre un intel core 2 duo pourquoi ????
repondez sais urgent !!!!
repondez sais urgent !!!!
Salut,
De toutes manières 10 personnes te répondront et ils te donneront 10 avis différents ....
ps : j'ai aussi un 2 duo et un quad sur un autre ordi et l'ordi avec le quad est beaucoup plus rapide ......moi je te conseille le quad
a+
De toutes manières 10 personnes te répondront et ils te donneront 10 avis différents ....
ps : j'ai aussi un 2 duo et un quad sur un autre ordi et l'ordi avec le quad est beaucoup plus rapide ......moi je te conseille le quad
a+
donc vaut mieux que je prenne un quad ??? donner moi vos avis
merci beaucoup d'avance
sais urgent !!!!!
merci beaucoup d'avance
sais urgent !!!!!
esque sais sa ? :
Intel Core 2 Duo = 3.16 ghz multipliller par deux = 6.32 ghz
Intel Core 2 Quad = 2.66 ghz multipliller par quatre = 10.64 dhz
DONC le quad ira vraiment plus vite par rapport au intel core 2 duo que j'ai trouver ???
vu qu'il fait 10.64 ghz et que le intel core 2 duo fait que 6.32 ghz.
Intel Core 2 Duo = 3.16 ghz multipliller par deux = 6.32 ghz
Intel Core 2 Quad = 2.66 ghz multipliller par quatre = 10.64 dhz
DONC le quad ira vraiment plus vite par rapport au intel core 2 duo que j'ai trouver ???
vu qu'il fait 10.64 ghz et que le intel core 2 duo fait que 6.32 ghz.
en effet, plus il y a de coeurs, plus tu peux lancer d'appli en meme temps!!
donc un quadricouer, c'est le must!!