Probleme de connection wi-fi
loriine
-
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable toshiba satellite L300 12k et quand j'essaye de faire fonctionner ma la connection wi-fi, il me dit qu'il n'y a pas de reseau trouvé, et il me parle d'une clé flash usb je comprend plus rien..
j'ai lu plus haut qu'il fallait aller dans gestionnaire de fichier je trouve meme pas cela.. a quel endroit ce situe t'il..? désolé je ne suis pas extremement doué.. merci
j'ai lu plus haut qu'il fallait aller dans gestionnaire de fichier je trouve meme pas cela.. a quel endroit ce situe t'il..? désolé je ne suis pas extremement doué.. merci
A voir également:
- Probleme de connection wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
4 réponses
commence par vérifier si le port wi-fi est activé il doit y avoir un petit bouton on/off quelque part sur ton portable qui va activer la réception wi-fi
Bonjour
ton portable intègre une carte wifi,c'est une chose,mais pour obtenir une connexion il te faut un point de connection!! Si tu n'as que ton portable tu ne peux te connecter de chez toi,tout au plus te connecter sur un réseau (gratuit ou payant)se trouvant à proximité ou encore sur le réseau d'un voisin qui n'aurait pas sécurisé sa connexion!
Alors en 1er lieu il faut que tu nous dises comment tu essayes de te connecter?
ton portable intègre une carte wifi,c'est une chose,mais pour obtenir une connexion il te faut un point de connection!! Si tu n'as que ton portable tu ne peux te connecter de chez toi,tout au plus te connecter sur un réseau (gratuit ou payant)se trouvant à proximité ou encore sur le réseau d'un voisin qui n'aurait pas sécurisé sa connexion!
Alors en 1er lieu il faut que tu nous dises comment tu essayes de te connecter?
si si j'ai une livebox, j'essaye de me connecter a celle ci et oui j'enclanche aussi le bouton on/off et puis je vais dans connection et la rien n'est écrit, il me demande de rechercher un reseau et il ne trouve rien...
avant de lire tout le tuto,essaye ça :
tu as sans doute oublié de mettre en association ta box et ton portable.alors tu allumes la wifi sur le portable puis sur ta box ,sur le fond tu as un bouton qui sert à mettre en association la box et l'ordi.Quand tu appuies sur ce bouton les diodes de la box(5)clignotent et pendant ce temps ça te permet d'entrer la clef wep(26 caractères inscrits sur le fond de la box).Cela fait box et ordi vont se reconnaître le réseau s'affichera et tu pourras te connecter.
tu as sans doute oublié de mettre en association ta box et ton portable.alors tu allumes la wifi sur le portable puis sur ta box ,sur le fond tu as un bouton qui sert à mettre en association la box et l'ordi.Quand tu appuies sur ce bouton les diodes de la box(5)clignotent et pendant ce temps ça te permet d'entrer la clef wep(26 caractères inscrits sur le fond de la box).Cela fait box et ordi vont se reconnaître le réseau s'affichera et tu pourras te connecter.