Retrouver un mot de passe

cici19100 -  
 cici19100 -
Bonjour,
j'ai une adresse msn ou je ne me souviens pas de mon mot de passe, j'ai bien la réponse à ma question, mais en fait, il me demande de saisir un autre mon passe, moi ce ke je voudrais, c'est savoir quel était celui qu e j'avais mi! Est ce que c'est possible ou pas??

Merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

zavenger Messages postés 817 Statut Membre 161

tu ne peux pas retrouver un mot de passe ailleurs que dans ta memoire, pour la simple et bonne raison, qu'il n'est stocké nulle part sous sa forme lisible, mais uniquement sous une forme codée.
0
3omaro Messages postés 241 Statut Membre 45

Si quand t'as déjà utilisé cette adresse sur le pc voici un logiciel qui peut t'aider,il extrait les mot de passe des comptes de messagerie utilisés sur ton pc.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche57188-hotmail-msn-password-recovery.html

bonne chance
0
cici19100

oui mais c'est que j'ai changer de disque dur, et je me connecté automaiquement, donc je ne l'utilisé, et j'oré voulu le garder.
0
3omaro Messages postés 241 Statut Membre 45

AH AH!! ben raison de plus si tu te connecte automatiquement c'est que c'est enregistrer sur le pc !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cici19100

oui c t enregistrer sur le PC mais je l'ai formater, donc j'ai tester passmessenger qui ne marche pas car il a était effacer lors du formatage
0