Branchement internet sur un ordinateur portab

leslangrois -  
 leslangrois -
Bonjour,
j'ai changé de livebox dernièrement et je ne peux pas me connecter sur un ordinateur portable avec orange
l'ordi reconnait la livebox mais me montre un verrou
merci de me dépanner
A voir également:

5 réponses

geffdetroyes Messages postés 92 Statut Membre 11

Ok en même orange c'est de la merde, (lol te met t'il un message avec que je puisse te donner la clef du verou aprs il en resteras 6 pour la salle au tresors!!!

Non serieux, precise aussi si tu veut le mettre enwifi ou en ethernet et donne moi le mesage d'erreur qu'il y a
0
leslangrois

en wifi merci et je n'ai pas de messages d'erreur seulement qu'il manque la clef et je ne sais pas où mettre cette clef quand je l'aurai
on capte "neuf" free mais dès que c'est une livebox ça bloque et moi sur le fixe c'est orange
merci
0

En faite ce que tu veut me dire c'est que tu capte tous les reseau sauf le tiens, ta wifi est telle active? Ensuite la clef c'est quoi celle de la wifi ou la clef pour utiliser ta wifi en la rentrent sur ton pc pour faire la connection
0
leslangrois

en fait j'ai appuyer sur le bouton en dessous de la livebox et ça m'a permis de capter le livebox au moins sur un ordi portable donc elle fonctionne par contre pour l'ordi de ma fille je ne peux pas ça me dit que je suis trop loin alors que je suis à côté de la livebox les trois ordi sont dans la même pièce et je n'habite pas un château!!!!!
je clique sur mettre à jour l'ordi me donne les références de la livebox je fais connecter et là ................ ça ne marche pas!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Par contre comment utilise tu ta wifi avec une clef wifi, ou par adresse mac ???
0
leslangrois

par clef wifi mais j'ai l'impression que c'est ça qui est "foutu" sur l'ordi de ma fille puisque moi surl'autre ordi portable j'y suis arrivé sans rien rentré comme données ou clef ou autre chose
0