Probleme de memoire sur ordi fujistu siemens
jerem93
-
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi Fujistu Siemes sous vista n'arrete pas de s'eteindre avec un ecran bleu que je n'arrive pas a lire mais il dit qu'il n'y a pas assez de memoire, il faisait cela avant que je le reinitialyse a la config d'usine et apres... Si quelqu'un a deja rencontrer ce probleme, merci de m'aider a trouver des solutions
Mon ordi Fujistu Siemes sous vista n'arrete pas de s'eteindre avec un ecran bleu que je n'arrive pas a lire mais il dit qu'il n'y a pas assez de memoire, il faisait cela avant que je le reinitialyse a la config d'usine et apres... Si quelqu'un a deja rencontrer ce probleme, merci de m'aider a trouver des solutions
A voir également:
- Probleme de memoire sur ordi fujistu siemens
- Ordi qui rame - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
13 réponses
jerem93
Le systeme d'origine est windows vista, l'ordi est un fujitsu siemens achete a la fnac.
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
21
>
jerem93
Quel est ta capacité de memoire (RAM)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je possede le cd mais est-ce que c'est necessaire pour cette operation d'enregistrer ses donnees sur un cd ou bien vu que je suis en configuration d'usine ce n'est pas la peine d'enregistrer ses donnes sur un cd? merci
Non il n'est pas necessaire de sauvegarder car une reparation n'est pas un formatage. Mais avant de faire ca essai un demarrage en mode sans echec.
au demarrage de l ordi appui sur f5 ou f10 avan que l ordi ne lance le systeme, tu devrai avoir le choix de le demarrer normalemen ou sans echec