Wow essai gratuit

Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arno -
Bonjour, je vien de creer mon compte pour testé wow gratuit pendant 10jours, mais lors du
téléchargement du jeu le message suivant apparais: erreur critique, erreur du téléchargement
de l'essai de wow
quelqu'un a une solution???

A voir également:

6 réponses

Nus

je peux pas te donner de solution pour ca mais tu peux toujours allez t'inscire sur un seveur privée et comme ca tu n'aura pas a payer voila
0
myky Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Leu à toi,
Verifie si tu as assez de memoire, car moi personnellement j'ai pu le tester Wow (L'éssai) qui d'ailleur est super, verifie cela. Voila ! Sinon supprime quelque programme sur ton pc pour laisser un peu de place a wow !

PS: Si ton problème est résolu je t'invite a changer ton staut et me mettre en "Résolu". Merci !!
0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oè ben si j'ai assez de place je dois avoir dans les 40go et j'ai formater ya pas tro lontemp donc...
0
myky Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Leu à toi,
Bizarre ce truc, bon ben je suis désolé mais je ne peut rien faire pour sa, Désolé.

Bon jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ok merci quand meme
0
clembass Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,
ta cas essayer de telecharger la version complete de wow sur wow-europe

otre probleme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7447412 probleme de re installation de wow?page=2#26
0
arno

lu,
tout simplement , tu achètes les cds de wow et burning C t tu install ; c'est moin long sa prent 4 heure grand max et t sur que sa fonctionne et tu as moin de chance d'avoir des virus ou autre . puis tu cré ton comte sur wow europe et tu rentre la clé de ton cd d'essai et la tu aura t dix jour et tu pourra même continuer a jouer plus tard ::^^
a++ bonne chance
0