Les zones de saisie et les boutons

leilanoure Messages postés 139 Statut Membre -  
leilanoure Messages postés 139 Statut Membre -
slt à tous;
bon je trouve des difficultés en creation des pages web;je suis debutante et mon probleme pour l instant concerne l insertion des zones je veux dire par exemple on a 2 zones de saisies;une pour inserer le pseudo et une pour le mot de passe+ un bouton "ok" pour valider;donc le probleme pour moi c koi le code de ce bouton qu il faut ecire dans le html???? bon j espere ne pas etre besoin de java car on a pas cette programmation on a juste le visual basic.
merci de me repondre le plutot possible.
A voir également:

5 réponses

Stof37 Messages postés 602 Statut Membre 148

Uniquement besoin de html

<form method="post" target="monfichier">
<input type="text" size="20" name="pseudo">
<input type="text" size="20" name="motdepasse">
<input type="submit" value="ok">
</form>
0
leilanoure Messages postés 139 Statut Membre 4

désolé si je te derange mé c ke j vx savoir cé comme par exmple le site de hotmail tu t inscris et puis quan tu reviens une 2 éme fois tu fé entrer ton adress et ton mot de passe puis tu clque sur le bouton connexion; alors mon probleme la ou si tu vx ma question c comment ce site va se souvenir de ton adress et de ton mot de passe.
désolé et merci pr me repondre
0

Ah bah si tu en es la t'as pas fini XD. Il y a associé à hotmail ou tous les autres sites avec authentification une Base de données (mySQL, SQL server, Oracle...ii yen a plein) qui enregistre les données du formulaire grâce à un language éxécuté sur le serveur (PHP, ASP, JSP...). De cette facon , une fois enregistré dans la base, on peut vérifier, grâce à ce même language, que les données entrées dans le formulaire sont les mêmes que lors de l'enregistrement

Il te reste plus qu'à apprendre le SQL, et apparement aussi la programmation... :S
0

sql server j vx dire les bases de donnée;le requetes les view je suis pa mal car on a vu ce module l année precedente et aussi le visual basic;la programmation evenementiel mé le java on va pa le voir;alors c peut etre quand travail avec le vb mé sait tu pa comment faire bon je pose la meme quetion; juste si tu px me donner une petite idée si on utilise le vb pr resoudre cé truk.
merci bi1
0

Oula pas trop de language SMS s'il te plait c'est dur à lire! VB n'est pas vraiment approprié pour cette situation. Tournes toi plutot vers php (voir du côté de WAMP pour le serveur) et mySQL

Enregistrement:
-un formulaire html du genre de celui que tu as là: des champs et un bouton pour envoyer
-un fichier PHP pour récupérer les données et les enregistre dans la Base de données

Utilisation:
-un second formulaire html pour redemander les login et mot de passe
-un fichier php qui vérifie que les données du formulaire correspondent bien au contenu de la base

Après je vais pas t'écrire le code faut apprendre PHP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sé trés bi1 k j t es derangé et je te remercie infiniment pr tt et j vé chercher ce Mr PHP.
merci encore
leila
0

Si ca me derangeais je t'aurais pas répondu ^^ On est là pour s'entraider !! :)
0
leilanoure Messages postés 139 Statut Membre 4 > Stof37 Messages postés 602 Statut Membre

merci infiniment
0