Les zones de saisie et les boutons
leilanoure
Messages postés
139
Statut
Membre
-
leilanoure Messages postés 139 Statut Membre -
leilanoure Messages postés 139 Statut Membre -
slt à tous;
bon je trouve des difficultés en creation des pages web;je suis debutante et mon probleme pour l instant concerne l insertion des zones je veux dire par exemple on a 2 zones de saisies;une pour inserer le pseudo et une pour le mot de passe+ un bouton "ok" pour valider;donc le probleme pour moi c koi le code de ce bouton qu il faut ecire dans le html???? bon j espere ne pas etre besoin de java car on a pas cette programmation on a juste le visual basic.
merci de me repondre le plutot possible.
bon je trouve des difficultés en creation des pages web;je suis debutante et mon probleme pour l instant concerne l insertion des zones je veux dire par exemple on a 2 zones de saisies;une pour inserer le pseudo et une pour le mot de passe+ un bouton "ok" pour valider;donc le probleme pour moi c koi le code de ce bouton qu il faut ecire dans le html???? bon j espere ne pas etre besoin de java car on a pas cette programmation on a juste le visual basic.
merci de me repondre le plutot possible.
A voir également:
- Les zones de saisie et les boutons
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Uniquement besoin de html
<form method="post" target="monfichier">
<input type="text" size="20" name="pseudo">
<input type="text" size="20" name="motdepasse">
<input type="submit" value="ok">
</form>
<form method="post" target="monfichier">
<input type="text" size="20" name="pseudo">
<input type="text" size="20" name="motdepasse">
<input type="submit" value="ok">
</form>
Ah bah si tu en es la t'as pas fini XD. Il y a associé à hotmail ou tous les autres sites avec authentification une Base de données (mySQL, SQL server, Oracle...ii yen a plein) qui enregistre les données du formulaire grâce à un language éxécuté sur le serveur (PHP, ASP, JSP...). De cette facon , une fois enregistré dans la base, on peut vérifier, grâce à ce même language, que les données entrées dans le formulaire sont les mêmes que lors de l'enregistrement
Il te reste plus qu'à apprendre le SQL, et apparement aussi la programmation... :S
Il te reste plus qu'à apprendre le SQL, et apparement aussi la programmation... :S
sql server j vx dire les bases de donnée;le requetes les view je suis pa mal car on a vu ce module l année precedente et aussi le visual basic;la programmation evenementiel mé le java on va pa le voir;alors c peut etre quand travail avec le vb mé sait tu pa comment faire bon je pose la meme quetion; juste si tu px me donner une petite idée si on utilise le vb pr resoudre cé truk.
merci bi1
merci bi1
Oula pas trop de language SMS s'il te plait c'est dur à lire! VB n'est pas vraiment approprié pour cette situation. Tournes toi plutot vers php (voir du côté de WAMP pour le serveur) et mySQL
Enregistrement:
-un formulaire html du genre de celui que tu as là: des champs et un bouton pour envoyer
-un fichier PHP pour récupérer les données et les enregistre dans la Base de données
Utilisation:
-un second formulaire html pour redemander les login et mot de passe
-un fichier php qui vérifie que les données du formulaire correspondent bien au contenu de la base
Après je vais pas t'écrire le code faut apprendre PHP
Enregistrement:
-un formulaire html du genre de celui que tu as là: des champs et un bouton pour envoyer
-un fichier PHP pour récupérer les données et les enregistre dans la Base de données
Utilisation:
-un second formulaire html pour redemander les login et mot de passe
-un fichier php qui vérifie que les données du formulaire correspondent bien au contenu de la base
Après je vais pas t'écrire le code faut apprendre PHP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé et merci pr me repondre