Suppression d'un site web

latifsas Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 17 juil. 2008 à 12:35
latifsas Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 18 juil. 2008 à 12:24
Bonjour les ami(e)s.
Je me suis abonné gratuitement dans le site "Musiqueradio.com" et je me suis aperçu que ce site n'était pas ce que je cherchais. Je reçois presque quotidiennement des annonces et des alertes provenant de ce site qui ne m'intéressent aucunement et qui me gènent énormément. J'ai voulu me désinscrire de ce site. Alors j'ai écrit plusieurs fois à l'adresse email de ce site pour demander l'annulation de mon abonnement, mais sans résultat. Je vous informe aussi que je n'ai pas trouvé une option d'annulation dans les pages du site, comme il peut se trouver habituellement dans les sites correctement conçus.
J'ai alors essayé d'autres méthodes, par exemple (yahoo-mail; options; spam; adresses mail bloquées) ou encore (internet; outils; options internet; sécurité; sites sensibles; supprimer). Malheureusement la situation est toujours la même et je continue à être embété par ces messages très nombreux qui me compliquent la vie.
Pourriez-vous svp m'indiquer une autre méthode afin de me défaire de ce site encombrant. Je tiens à vous dire que mes connaissances en informatique sont encore très modestes. Ainsi vous seriez très gentil(le) de prendre cela en ligne de compte dans votre explication. Je vous remercie pour votre aide. Salut.
A voir également:

1 réponse

Loonie Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 292
17 juil. 2008 à 12:53
As tu essayé de décocher les cases

Recevoir la newsletter hebdo de musiqueradio

Recevoir par mail les infos concernant mes styles
et artistes préférés

dans ton profil sur le site ?
0
latifsas Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
18 juil. 2008 à 12:24
Bonjour Loonie.
Pour décocher les cases dont tu m'as parlé, il faudrait d'abord que je puisse accéder à mon profil pour le modifier. Pour cela, il faut un mot de passe. Malheureusement j'ai oublié ce mot de passe, donc je ne peux pas accéder à mon profil pour le modifier. D'habitude, un site normal te propose de redécouvrir ou de changer le mot de passe en cas d'oubli , mais ce n'est pas le cas avec "Musiqueradio.com", et apparemment celui qui a conçu le site n'a pas envisagé le cas de l'oubli du mot de passe.
Merci quand même pour ta réponse. Au cas où tu aurais autre chose à me proposer, je t'en serais très reconnaissant. Salut.
0