A voir également:
- Connecter un disque dur en externe...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Salut, en effet il existe des disques durs externes...
http://www.monsieurprix.com/hardware/produit.html?myCat=140030&typeVente=¶m1=&filtre1=USB¶m2=&filtre2=¶m3=&filtre3=
Bon plaisir.
http://www.monsieurprix.com/hardware/produit.html?myCat=140030&typeVente=¶m1=&filtre1=USB¶m2=&filtre2=¶m3=&filtre3=
Bon plaisir.
nan mais j'ai déjà un disque dur interne, je veux le brancher sans avoir à éteindre mon PC....
Pourquoi tu veux laisser ton disque dur qui tourne quand tu éteins ton PC ?
Si ton PC est éteint donc ton disque dur est pour rien que la consommation d'éléctrique.
Sinon c'est idéal pour chauffer en remplacant un de tes radiateurs... lol
Ou bien tu veux dire que ton disque sert pour un de tes autres PC ? Alors acheter un boite nu pour DD externe.
Si ton PC est éteint donc ton disque dur est pour rien que la consommation d'éléctrique.
Sinon c'est idéal pour chauffer en remplacant un de tes radiateurs... lol
Ou bien tu veux dire que ton disque sert pour un de tes autres PC ? Alors acheter un boite nu pour DD externe.
~ La leyenda en el mundo ~ ~ La vida no dura tanto que la muerte ~
bon... je vais essayer d'expliquer en français... lol
bon de tt façon, j'ai trouvé une solution donc, c'est pas grave mais bon...
je voulais utiliser un de mes dique dur interne en guise de disque dur exeterne...
j'ai mon 120 gg qui reste à l'interieur, et puis je prête l'autre (10 gg) pour que l'on transfert des fichiers... Ors, mon pc est connecté 24 / 24 et donc, je ne peux pas l'éteindre...
bon, comme mon réseau ya un portable (peut pas fouttre de dd) et puis un autre pc qui avait des pb, je l'ai réparé et puis j'ai foutu le dd de 10 desssus...
bon merci qq même... cia
bon de tt façon, j'ai trouvé une solution donc, c'est pas grave mais bon...
je voulais utiliser un de mes dique dur interne en guise de disque dur exeterne...
j'ai mon 120 gg qui reste à l'interieur, et puis je prête l'autre (10 gg) pour que l'on transfert des fichiers... Ors, mon pc est connecté 24 / 24 et donc, je ne peux pas l'éteindre...
bon, comme mon réseau ya un portable (peut pas fouttre de dd) et puis un autre pc qui avait des pb, je l'ai réparé et puis j'ai foutu le dd de 10 desssus...
bon merci qq même... cia
bon... je vais essayer d'expliquer en français... lol
Bonne idée! Mais j'ai toujours rien compris...
L'idéal c'est que tu aies trouvé une solution, a+
;-)
Bon plaisir.
Bonne idée! Mais j'ai toujours rien compris...
L'idéal c'est que tu aies trouvé une solution, a+
;-)
Bon plaisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait, l'idée ce serait :
au lieu de s'acheter un disque dur usb qui coute cher et tt;;;
on prend nos anciens diques durs, et on les transformes en diques durs portables... ce serait simple et terrible pour l'échange de gros fichiers...
au lieu de s'acheter un disque dur usb qui coute cher et tt;;;
on prend nos anciens diques durs, et on les transformes en diques durs portables... ce serait simple et terrible pour l'échange de gros fichiers...
Bonjours
Chez www.pearl.fr
Adaptateur IDE/USB2 ref PE8193
consultez le site pour les détails techniques
Chez www.pearl.fr
Adaptateur IDE/USB2 ref PE8193
consultez le site pour les détails techniques
merci
j'avais trouvé ensuite
http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer/127/Racks_et_Boitiers_Externes/
c'est dans rack externes
franchement c'est le top, au lieu de mettre à la poubelle les anciens disques durs (entre guillemet parce que là, c'est plus utile)
franchement moi je conseil à tous de faire ça
moi, je vais donner mon dd en USB2 à des potes pour qu'ils me donnent des trucs, et pour que je leurs en donne c'est plus simple que les CD ou les DVD...
@+ et merci
j'avais trouvé ensuite
http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer/127/Racks_et_Boitiers_Externes/
c'est dans rack externes
franchement c'est le top, au lieu de mettre à la poubelle les anciens disques durs (entre guillemet parce que là, c'est plus utile)
franchement moi je conseil à tous de faire ça
moi, je vais donner mon dd en USB2 à des potes pour qu'ils me donnent des trucs, et pour que je leurs en donne c'est plus simple que les CD ou les DVD...
@+ et merci