Probleme de lecture de musique

Résolu
cloclotte Messages postés 8 Statut Membre -  
angathé Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon soucis: je copie de la mausique d'un cd sur un pc (windows et vista) seulement lorsque je veux la lire, le format n'est pas prit en compte par le lecteur et je ne peux pas la recopier sur un mp3.J'aurais besoin d'aide merci.
A voir également:

8 réponses

j'aime pas Serge
 
Avec quel logiciel tu extrais les fichiers de ton CD original ?
Quelle est l'extension des fichiers une fois copiés ?
0
davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre 24
 
quand tu dis cd de musique, c'est de l'audio avec l'extension cda. T'as du faire un copier/coller et là ça ne marche pas... car il faut que tu extrais les pistes en format audio de ton choix mp3, wma, etc.

pour cela, tu dispose de plusieurs logiciels, avec des logiciels de gravure ça fonctionne également
0
cloclotte Messages postés 8 Statut Membre
 
et bien je fais juste copier coller du cd au pc rien de plus, et l'extension est .cda
0
angathé Messages postés 62 Statut Membre 4
 
essaie de copier la musique à partir de l'option "extraire de la musique" de ton logiciel de lecture et évite de faire un copie/coller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloclotte Messages postés 8 Statut Membre
 
ok merci, pourtant copier coller ca fonctionnait avant mais merci qd mm
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63
 
bonjour
peux-tu préciser avec quel matériel tu enregistres? mais en général c'est au moment de l'enregistrement que tu peux préciser le format( directement en MP3)
Windows Média Player est des fois un peu léger pour le type de format ,il y a d'autres lecteurs tel Realplayer ou VLC media player qui peuvent peut-être lire ton format particulier
il existe aussi des convertisseurs de formats audio

tous ces logiciels doivent être gratuits, tu en trouve ici en haut de page dans télécharger et aussi sur 01.net ou d'autres sites de téléchargements gratuits
bonne chance
à+
0
cloclotte Messages postés 8 Statut Membre
 
merci, le probleme est reglé, merci pour votre aide precieuse
0
angathé Messages postés 62 Statut Membre 4
 
tant mieux, il te reste à préciser que le pb est résolu.
0