Probleme de lecture de musique
Résolu
cloclotte
Messages postés
8
Statut
Membre
-
angathé Messages postés 62 Statut Membre -
angathé Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon soucis: je copie de la mausique d'un cd sur un pc (windows et vista) seulement lorsque je veux la lire, le format n'est pas prit en compte par le lecteur et je ne peux pas la recopier sur un mp3.J'aurais besoin d'aide merci.
voila mon soucis: je copie de la mausique d'un cd sur un pc (windows et vista) seulement lorsque je veux la lire, le format n'est pas prit en compte par le lecteur et je ne peux pas la recopier sur un mp3.J'aurais besoin d'aide merci.
A voir également:
- Probleme de lecture de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Je cherche une musique - Guide
8 réponses
Avec quel logiciel tu extrais les fichiers de ton CD original ?
Quelle est l'extension des fichiers une fois copiés ?
Quelle est l'extension des fichiers une fois copiés ?
quand tu dis cd de musique, c'est de l'audio avec l'extension cda. T'as du faire un copier/coller et là ça ne marche pas... car il faut que tu extrais les pistes en format audio de ton choix mp3, wma, etc.
pour cela, tu dispose de plusieurs logiciels, avec des logiciels de gravure ça fonctionne également
pour cela, tu dispose de plusieurs logiciels, avec des logiciels de gravure ça fonctionne également
essaie de copier la musique à partir de l'option "extraire de la musique" de ton logiciel de lecture et évite de faire un copie/coller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
peux-tu préciser avec quel matériel tu enregistres? mais en général c'est au moment de l'enregistrement que tu peux préciser le format( directement en MP3)
Windows Média Player est des fois un peu léger pour le type de format ,il y a d'autres lecteurs tel Realplayer ou VLC media player qui peuvent peut-être lire ton format particulier
il existe aussi des convertisseurs de formats audio
tous ces logiciels doivent être gratuits, tu en trouve ici en haut de page dans télécharger et aussi sur 01.net ou d'autres sites de téléchargements gratuits
bonne chance
à+
peux-tu préciser avec quel matériel tu enregistres? mais en général c'est au moment de l'enregistrement que tu peux préciser le format( directement en MP3)
Windows Média Player est des fois un peu léger pour le type de format ,il y a d'autres lecteurs tel Realplayer ou VLC media player qui peuvent peut-être lire ton format particulier
il existe aussi des convertisseurs de formats audio
tous ces logiciels doivent être gratuits, tu en trouve ici en haut de page dans télécharger et aussi sur 01.net ou d'autres sites de téléchargements gratuits
bonne chance
à+