Problème de son avec mon pc

walaihai Messages postés 15 Statut Membre -  
walaihai Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de son avec mon pc lorque je veux ecouter de la musique ou regarder un film je néenten rien pourtant les hauts parleurs fonctionnent très bien .Sur i tune on me dit problème de configuration de son
Aidez moi svp.
A voir également:

4 réponses

Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

tu peux etre plus precis ?
depuis quand as tu ce prob
as tu installé autre chose qui puisse te bouffer le son ( autre logiciel de tratement ou autre du genre ?)
0
walaihai Messages postés 15 Statut Membre

merci infiniment à tous vous etre merveilleux
0
sougss

bjr.ton pb et dans les pilote de son de ton pc il faut telecharger les pilote de ton carte mére et les faire installé a nouveau et comme ca le pb et résolue .si tu ne c'est pa telecharger les pilote alor dit le moi .ciao
0
walaihai Messages postés 15 Statut Membre

merci à tous infiniment vous etre merveilleux
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

sinon tu va ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et comme il est dit juste au dessus mise a jours des drivers son pour commencer et si ca ne marche pas mise a jour de la carte mere
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Problème de configuration de son ?

Si c'est bien ça, ta carte son fonctionne normalement. Va voir "Sons et périphériques audio" du Panneau de configuration. Il y a vraisemblablement quelque chose à modifier.

Mais comme ça peut effectivement venir de ta carte son qui n'est pas installée va d'abord voir dans le Gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas du jaune dans Contrôleurs Audio ....
0