Problème de son avec mon pc
walaihai
Messages postés
15
Statut
Membre
-
walaihai Messages postés 15 Statut Membre -
walaihai Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de son avec mon pc lorque je veux ecouter de la musique ou regarder un film je néenten rien pourtant les hauts parleurs fonctionnent très bien .Sur i tune on me dit problème de configuration de son
Aidez moi svp.
j'ai un problème de son avec mon pc lorque je veux ecouter de la musique ou regarder un film je néenten rien pourtant les hauts parleurs fonctionnent très bien .Sur i tune on me dit problème de configuration de son
Aidez moi svp.
A voir également:
- Problème de son avec mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
4 réponses
tu peux etre plus precis ?
depuis quand as tu ce prob
as tu installé autre chose qui puisse te bouffer le son ( autre logiciel de tratement ou autre du genre ?)
depuis quand as tu ce prob
as tu installé autre chose qui puisse te bouffer le son ( autre logiciel de tratement ou autre du genre ?)
walaihai
Messages postés
15
Statut
Membre
merci infiniment à tous vous etre merveilleux
bjr.ton pb et dans les pilote de son de ton pc il faut telecharger les pilote de ton carte mére et les faire installé a nouveau et comme ca le pb et résolue .si tu ne c'est pa telecharger les pilote alor dit le moi .ciao
sinon tu va ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et comme il est dit juste au dessus mise a jours des drivers son pour commencer et si ca ne marche pas mise a jour de la carte mere
Bonjour,
Problème de configuration de son ?
Si c'est bien ça, ta carte son fonctionne normalement. Va voir "Sons et périphériques audio" du Panneau de configuration. Il y a vraisemblablement quelque chose à modifier.
Mais comme ça peut effectivement venir de ta carte son qui n'est pas installée va d'abord voir dans le Gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas du jaune dans Contrôleurs Audio ....
Problème de configuration de son ?
Si c'est bien ça, ta carte son fonctionne normalement. Va voir "Sons et périphériques audio" du Panneau de configuration. Il y a vraisemblablement quelque chose à modifier.
Mais comme ça peut effectivement venir de ta carte son qui n'est pas installée va d'abord voir dans le Gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas du jaune dans Contrôleurs Audio ....