Crak code messenger
Fermé
superjojo01
Messages postés
525
Statut
Membre
-
maxkev Messages postés 205 Statut Membre -
maxkev Messages postés 205 Statut Membre -
mon frére est en affrique, il est gravement malade, notre seul moyen de comuniquer est msn.
donc je n'est pas besoin de vous faire un dessin que c'est embétant de se faire pirater son adresse msn
c'est pour sa que j'ai besoin d'un site ou d'un lien pour télécharger un logitiel,
qui serais capable de me retrouver mon code msn
Merci d'avance
donc je n'est pas besoin de vous faire un dessin que c'est embétant de se faire pirater son adresse msn
c'est pour sa que j'ai besoin d'un site ou d'un lien pour télécharger un logitiel,
qui serais capable de me retrouver mon code msn
Merci d'avance
A voir également:
- Crak code messenger
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
10 réponses
Il esiste des logiciel qui retrouve les codes MSN qui a déja été entré dans votre PC.
Si ton intention est de voler le mot de passe a quel quon c'est illégal et Quasi imposible.
Donc si tu veut le logiciel pour retrouver ton pass :
http://msntrucastuce.free.fr/logiciels/MessenPass(www.MsnTrucAstuce.fr).zip
Voila , J'espère t'avoir aider :)
Si ton intention est de voler le mot de passe a quel quon c'est illégal et Quasi imposible.
Donc si tu veut le logiciel pour retrouver ton pass :
http://msntrucastuce.free.fr/logiciels/MessenPass(www.MsnTrucAstuce.fr).zip
Voila , J'espère t'avoir aider :)
"La question à été changée", et mon "***" c'est du poulet? Tu crois que msn change les questions comme ça?!!! Mort de rire, c'est toi qui la choisis la question à poser et la réponse qui va avec! T'essais pas plutôt de pirater le msn de quelqu'un? Ca tient même pas debout ton histoire, et c'est pas la première fois sur le forum qu'un guignol essais d'embrouiller tout le monde pour avoir le msn d'un autre.
Bonjour,
A-t-on piraté ton adresse, ou tu ne te souviens plus de ton mot de passe ?
Si c'est la dernière solution, tu peux te connecter à hotmail et faire "mot de passe oublié".
Sinon, je te conseille de te créer une nouvelle adresse. Tu auras juste à re-enregistrer l'adresse de ton frère !
A-t-on piraté ton adresse, ou tu ne te souviens plus de ton mot de passe ?
Si c'est la dernière solution, tu peux te connecter à hotmail et faire "mot de passe oublié".
Sinon, je te conseille de te créer une nouvelle adresse. Tu auras juste à re-enregistrer l'adresse de ton frère !
Salut
Si vos 2 PC ont un micro et des hauts-parleurs ... télécharge Skype gratuit .. vous pourrez téléphoner par PC, gratuitement.
Et si ça vous est possible, en ajoutant une petite WebCam, vous pourrez en plus, vous voir ... et toujours gratuitement ... en ADSL, bien sûr.
Si vos 2 PC ont un micro et des hauts-parleurs ... télécharge Skype gratuit .. vous pourrez téléphoner par PC, gratuitement.
Et si ça vous est possible, en ajoutant une petite WebCam, vous pourrez en plus, vous voir ... et toujours gratuitement ... en ADSL, bien sûr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute façon ça sert à rien de demander un logiciel pour retrouver un mot de passe, c'est illégal puisque n'importe qui pourrait l'utiliser pour cracker l'adresse d'une tierce personne. Tu n'as qu'a aller sur "mot de passe oublié" il va te poser une question dont seul toi à la réponse et ensuite tu change ton mot de passe et tu essais de t'en souvenir. Sinon tu créés un nouveau compte et tu te débrouilles pour avoir l'adresse de ton frère!