Recherche comment installer un AKOR DC 139
b2cl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cletoun -
cletoun -
Bonjour,
Mon fils a reçu un appareil photo AKOR CD 139 seulement il a cassé le cd d'installation (SN1.3MMI Driver et Photo Express Version 4.0.
Je n'ai rien trouvé sur le net et j'aimerai que l'on me dise comment je peux faire pour récupérer ses photos.
Je vous remercie par avance.
b2cl
Mon fils a reçu un appareil photo AKOR CD 139 seulement il a cassé le cd d'installation (SN1.3MMI Driver et Photo Express Version 4.0.
Je n'ai rien trouvé sur le net et j'aimerai que l'on me dise comment je peux faire pour récupérer ses photos.
Je vous remercie par avance.
b2cl
A voir également:
- Recherche comment installer un AKOR DC 139
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Suite à votre problème, je possède le cd dinstallation et je peux vous faire une copie si besoin.
Cdt
Thierry
Suite à votre problème, je possède le cd dinstallation et je peux vous faire une copie si besoin.
Cdt
Thierry
Je vous serai reconnaissante si vous pouvez me faire parvenir une copie. Mais j'aimerai savoir comment procéder pour la recevoir.
karine
Je suis prêt comme je vous l'ai dit à vous envoyer un cd , il me reste à savoir votre adresse EMail pour en discuter (gratuitement sauf qqes timbres pour les frais d'envoi, et ce sera tout ! c'est un service que je vous rend car si j'étais dans la même situation je serais très heureux d"avoir de l'aide !)
(thierryprissette@free.fr)
Cordialement
Thierry
moi aussi j'ai rencontré le même probléme que vous j'ai une appareille photo AKOR DC 139 mais j'ai perdu le Cd d'installation.
es ce que vous pouvez m'envoyer une copie de ce Cd je serai très reconnaissant.
Merci d'avance
Laissez moi votre email en réponse à ce mail et je vous l'envoie.
Stef.