Recherche comment installer un AKOR DC 139

b2cl Messages postés 1 Statut Membre -  
 cletoun -
Bonjour,

Mon fils a reçu un appareil photo AKOR CD 139 seulement il a cassé le cd d'installation (SN1.3MMI Driver et Photo Express Version 4.0.
Je n'ai rien trouvé sur le net et j'aimerai que l'on me dise comment je peux faire pour récupérer ses photos.
Je vous remercie par avance.

b2cl
A voir également:

3 réponses

Titi

Bonjour,
Suite à votre problème, je possède le cd dinstallation et je peux vous faire une copie si besoin.

Cdt
Thierry
0
b2cl

bonjour thierry,

Je vous serai reconnaissante si vous pouvez me faire parvenir une copie. Mais j'aimerai savoir comment procéder pour la recevoir.

karine
0
Titi > b2cl

Bonjour Karine,

Je suis prêt comme je vous l'ai dit à vous envoyer un cd , il me reste à savoir votre adresse EMail pour en discuter (gratuitement sauf qqes timbres pour les frais d'envoi, et ce sera tout ! c'est un service que je vous rend car si j'étais dans la même situation je serais très heureux d"avoir de l'aide !)
(thierryprissette@free.fr)
Cordialement
Thierry
0
momo91300 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Titi

Bonjour Karine,

moi aussi j'ai rencontré le même probléme que vous j'ai une appareille photo AKOR DC 139 mais j'ai perdu le Cd d'installation.
es ce que vous pouvez m'envoyer une copie de ce Cd je serai très reconnaissant.

Merci d'avance
0
stef > momo91300 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je possede cet appareil photo ainsi que son CD et je peux si vous le souhaitez vous l'envoyer par mail.

Laissez moi votre email en réponse à ce mail et je vous l'envoie.

Stef.
0
fairouz

bonjour j'ai reçu un appareil photo akor mwa aussi mais jai perdu le cd dinstallation donc si vous pouvez me l'envoyer comme dit thierry sa serai super merci d'avance
0
stef

Bonjour je possede cet appareil photo ainsi que son CD et je peux si vous le souhaitez vous l'envoyer par mail.

Laissez moi votre email en réponse à ce mail et je vous l'envoie.

Stef.
0
cletoun

j ai aussi perdu mon cd d'install pour mac..
quelqu'un aurait une copie svp ?
d'avance grand merci
0