3 réponses
bonjour
va dans le gestionnaire des périphériques et vois ou tu as des points jaunes !
sur contrôleur Audio vidéo , etc
va dans le gestionnaire des périphériques et vois ou tu as des points jaunes !
sur contrôleur Audio vidéo , etc
bonjour
tu dis que tu as ajouté une carte son.
est ce que tu as désactivé l'autre dans le bios ?
bonne chance
tu dis que tu as ajouté une carte son.
est ce que tu as désactivé l'autre dans le bios ?
bonne chance
Salut
Si je comprend bien tu avait du son avec les sortie de ta carte mère, et tu a rajouté une carte son dediée, c'est ca??
Ce que je vais te dire demande confirmation, mais tu a deux solutions:
Soit tu reinstalle le driver de ta carte mère, et normalement tu devrait retrouver le son que tu avait avant.
Soit et je pens eque c'est le mieu car tu a acheter une carte son,, je crois qu'il existe un swich ou un bouton sur ta carte mère qui te permet de desactiver le son en sortie de ta carte mère. Ce qui devrait te permettre d'utiliser ta carte dédiée.
Ce "bouton" devrait ce trouver près des sorties jack de ta carte mère, ou près du bios.
Cordialement
Baryton4
Si je comprend bien tu avait du son avec les sortie de ta carte mère, et tu a rajouté une carte son dediée, c'est ca??
Ce que je vais te dire demande confirmation, mais tu a deux solutions:
Soit tu reinstalle le driver de ta carte mère, et normalement tu devrait retrouver le son que tu avait avant.
Soit et je pens eque c'est le mieu car tu a acheter une carte son,, je crois qu'il existe un swich ou un bouton sur ta carte mère qui te permet de desactiver le son en sortie de ta carte mère. Ce qui devrait te permettre d'utiliser ta carte dédiée.
Ce "bouton" devrait ce trouver près des sorties jack de ta carte mère, ou près du bios.
Cordialement
Baryton4