Differencier par couleur 2 repertoires vista
sevy01
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Stof37 Messages postés 602 Statut Membre -
Stof37 Messages postés 602 Statut Membre -
Bonjour,
Sous vista je travaille souvent avec l'explorateur ouvert deux fois pour faciliter la copie de fichier entre deux disques durs.
Par contre les repertoires ainsi affichés ne sont pas différenciés au niveau des couleurs.
Ma question: Exite t il un moyen pour affecter une couleur à l'affichage du premierr explorateur et une autre au second. Ce qui me permettrait de savoir toujours facilement dans quel repertoire et sur quel disque dur je me situe.
Par avance merci de vos reponses.
yves
Sous vista je travaille souvent avec l'explorateur ouvert deux fois pour faciliter la copie de fichier entre deux disques durs.
Par contre les repertoires ainsi affichés ne sont pas différenciés au niveau des couleurs.
Ma question: Exite t il un moyen pour affecter une couleur à l'affichage du premierr explorateur et une autre au second. Ce qui me permettrait de savoir toujours facilement dans quel repertoire et sur quel disque dur je me situe.
Par avance merci de vos reponses.
yves
A voir également:
- Differencier par couleur 2 repertoires vista
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Somme si couleur - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- 2 ecran pc - Guide
par contre il s agit ici d'avoir un explorateur vista couleur bleu et l'autre en jaune par exemple pour bien différencier sur quel disque dur je travaille.
j'aurais du noter dans ma question d origine que les dossiers avec lesquelles je travaille sont déja colorés en fonction de leur type.
si quelqu'un à une idée.
;-)