A voir également:
- Quel version de Linux est la plus sécurisée ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Le degré de sécurisation de ton O.S. est directement indexé sur la compétence de l'utilisateur et sur ce qu'il a paramétré.
J'en suis conscient de tout sa ce que je veux savoir c'est s'il y a des distributions de linux coté sécurité qui se distingue plus des autres, voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord je te remercie j'ai fait quelque recherches de tutoriels de paramétration de sécurité sous Linux
et ce que j'ai trouvé ne m'a pas été de tres grande utilité...
Aurais-tu une référence, documentation, vidéos auxquelles tu pourrais me rediriger pour maximiser cette sécurité ?!
Merci j'apprécie énormément votre aide ! :)
et ce que j'ai trouvé ne m'a pas été de tres grande utilité...
Aurais-tu une référence, documentation, vidéos auxquelles tu pourrais me rediriger pour maximiser cette sécurité ?!
Merci j'apprécie énormément votre aide ! :)
Salut,
tu as quelques distributions axées sur la sécurité:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3742 choisir une distribution linux#2 8 distributions axees sur la securite
tu as quelques distributions axées sur la sécurité:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3742 choisir une distribution linux#2 8 distributions axees sur la securite
tout les produit Linux sont trés sûr de toute maniére
apres comme le dit Franzux, ca depend de ta competence mais d'un autre coté, tu n'as pas a assurer la pretection de fort Knox non plus ...
ensuite, y'a des Unix like ( c'est pas la branche Linux ) comme Free BSD qui est considéré comme tres sûr, voire comme etant obsédé par la sécurité
c'est un peu plus complexe que Linux et la doc est moins etoffée ( communauté plus reduite )
mais comme je te le l'ai dit, tous les Linux de par leurs architecture sont securisé .
apres comme le dit Franzux, ca depend de ta competence mais d'un autre coté, tu n'as pas a assurer la pretection de fort Knox non plus ...
ensuite, y'a des Unix like ( c'est pas la branche Linux ) comme Free BSD qui est considéré comme tres sûr, voire comme etant obsédé par la sécurité
c'est un peu plus complexe que Linux et la doc est moins etoffée ( communauté plus reduite )
mais comme je te le l'ai dit, tous les Linux de par leurs architecture sont securisé .