Probleme qualité video
cedric755
Messages postés
2
Statut
Membre
-
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
bonsoir a toute et a toute !
voila je vous expose mon problème:
j'ai un pc dont la configuration est la suivante :
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2600 MHz (13 x 200) 5000+
Nom de la carte mère MSI MS-7225 (HP OEM)
Chipset de la carte mère nVIDIA GeForce 6150, AMD Hammer
mémoire 2X512
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8400 GS (512 Mo)
Carte audio Realtek ALC883 @ nVIDIA nForce 430 (MCP51) - High Définition Audio Controller
système d exploitation XP professionnel
il y a deux semaine j'ai formater mon pc qui avait a la base XP media center je n'est pas réussi a reinstaller celui-ci(le cd que je possède indiquait un message d'erreur a la fin de l'installation) donc j'ai installer XP professionel, tout se passe bien a part que lorsque je regarde une video, que je déroule une page internet j'ai un trait horizontale sur l'écran (comme lorsque les drivers ne sont pas installé mais en moins prononcé) je suis partit sur le site touslesdrivers.com et j'ai installé tous les drivers qu'ils m'ont dit : toujours le même problème, sur ce même site j'ai également essayé en faisant la recherche pour mon ancien système d'exploitation, media center et toujours le même problème.
ce problème n'est pas très grave, mais extrêmement gênant a force.
si vous pouvez m'aider merci beaucoup.
cedric.
voila je vous expose mon problème:
j'ai un pc dont la configuration est la suivante :
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2600 MHz (13 x 200) 5000+
Nom de la carte mère MSI MS-7225 (HP OEM)
Chipset de la carte mère nVIDIA GeForce 6150, AMD Hammer
mémoire 2X512
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8400 GS (512 Mo)
Carte audio Realtek ALC883 @ nVIDIA nForce 430 (MCP51) - High Définition Audio Controller
système d exploitation XP professionnel
il y a deux semaine j'ai formater mon pc qui avait a la base XP media center je n'est pas réussi a reinstaller celui-ci(le cd que je possède indiquait un message d'erreur a la fin de l'installation) donc j'ai installer XP professionel, tout se passe bien a part que lorsque je regarde une video, que je déroule une page internet j'ai un trait horizontale sur l'écran (comme lorsque les drivers ne sont pas installé mais en moins prononcé) je suis partit sur le site touslesdrivers.com et j'ai installé tous les drivers qu'ils m'ont dit : toujours le même problème, sur ce même site j'ai également essayé en faisant la recherche pour mon ancien système d'exploitation, media center et toujours le même problème.
ce problème n'est pas très grave, mais extrêmement gênant a force.
si vous pouvez m'aider merci beaucoup.
cedric.
A voir également:
- Probleme qualité video
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
--Bonsoir vas sur le site msi car ta carte graphique est intégrée à ta carte-mère : https://www.msi-computer.fr/
Ps met xp à jour avec le sp2 + explorer 7.0
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Ps met xp à jour avec le sp2 + explorer 7.0
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
jai été sur le site mais je ne trouve aucun drivers adéquate merci de m'aider a nouveau car mon probleme persiste.
Sa serait vraiment simpa de votre part les amis de la foret !?
Sa serait vraiment simpa de votre part les amis de la foret !?
--Essayes sur le site nvidia : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr