HELP !!!!!!

Marie -  
P'tit-ange Messages postés 46 Statut Membre -
Hello,
Je pense que personne va me repondre vu que les discutions dattes un peu ...
Je voulais juste savoir comment s' appelle la musique là ou le groupe de MSA s'entraine ensemble pour la première fois. La musique bouge bien !!
Merci d'avance
Bisous

1 réponse

P'tit-ange Messages postés 46 Statut Membre 9

Salut Maire, si la chanson que tu cherche est bien dans le film "Step Up 2" et que c'est celle de l'audition d'Andie (ou Andy?? l'orthographe n'est pas mon point fort) à la MSA, alors c'est: "Killa de Cherish ft Yung joc", si c'est celle de la démo de Chase, c'est: "Diary of jane de Breaking Benjamin", si c'est celle au moment de la présentation du groupe par Chase c'est: "369 de Cupid Ft B.O.B"...
Si je suis tomber à côté, je te pris de m'excuser, je n'ai pas encore vu le films je l'ai loupé au ciné (je suis d'ailleur comme une dingue) mais j'ai vu le 1 et je suis super fan, du coup je me renseigne, j'ai vu ta bouteille à la mer et j'ai voulu t'aider... Pour les titres et les info, je n'ai pas de m'érite, j'ai juste recopier les titres et artistes que "pierrook" a mis sur une autre discution, c'est donc lui qu'il faut remercier... La discution en question est dans la rubrique cinéma/télé, le titre de la discution c'est: "step up 2" et c'est: "gen-hyka" qui la posté au départ le: "1er Mars 2008"...
J'èspère t'avoir aidée...bonne nuit et @+.
P'tit-ange
0