Bonjour j'ai deux questions pou windows vista
lolita
-
mar-tiin Messages postés 104 Statut Membre -
mar-tiin Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
1 ) j'ai un windows vista et mes gif (images qui bouge ) ne bouge pas est ce que je dois télécharger un logiciel de lecture et d'affichage , si oui le quel et comment fair pour qu'en fond d'écran elles bouges (gif ) ????????
2) ensuite je veux télécharger le logiciel windows media 11 pour vista mais je n'arive pas car il m'affiche que j'ai déja un versin résente; je les chercher pour la suprimer mais je n'ai aucune version récent exepter : lecteur windows media que je n'arrive pas a suprimer. comment je dois faire pour pouvoir télécharger windows media 11
1 ) j'ai un windows vista et mes gif (images qui bouge ) ne bouge pas est ce que je dois télécharger un logiciel de lecture et d'affichage , si oui le quel et comment fair pour qu'en fond d'écran elles bouges (gif ) ????????
2) ensuite je veux télécharger le logiciel windows media 11 pour vista mais je n'arive pas car il m'affiche que j'ai déja un versin résente; je les chercher pour la suprimer mais je n'ai aucune version récent exepter : lecteur windows media que je n'arrive pas a suprimer. comment je dois faire pour pouvoir télécharger windows media 11
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Bonjour j'ai deux questions pou windows vista
- Clé windows vista - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Deux ecran pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
il faut savoir que ton lecteur Windows media = lecteur Windows media 11.
C'est celui par défaut sur Vista donc pas la peine de changer...
il faut savoir que ton lecteur Windows media = lecteur Windows media 11.
C'est celui par défaut sur Vista donc pas la peine de changer...
qu'elle est ta version de vista ce n'est pas gif mais dreamscene
lecteur wmp 11 est integrer d'origine a vista tu n'aura pas mieux
lecteur wmp 11 est integrer d'origine a vista tu n'aura pas mieux