Lien vers Cadre vide
Résolu/Fermé
o.ala
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
-
16 juil. 2008 à 22:35
o.ala Messages postés 45 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 17 juil. 2008 à 02:55
o.ala Messages postés 45 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 17 juil. 2008 à 02:55
Bonjour,
je viens d'ajouter un chat IRC à ma page, seulement je voudrais ouvrir la page du chat dans une nouvelle page sans les barres d'outils de internet explorer, c'est une astuce que j'ai vu dans différents sites et je n'arrive pas à la mettre sur le mien
j'ai réussu a le faire ouvrir dans une nouvele fenêtre mais toujours avec les barres d'outils
ps: je travaille avec Macromédia Dreamweaver
merci de vouloir m'aider
je viens d'ajouter un chat IRC à ma page, seulement je voudrais ouvrir la page du chat dans une nouvelle page sans les barres d'outils de internet explorer, c'est une astuce que j'ai vu dans différents sites et je n'arrive pas à la mettre sur le mien
j'ai réussu a le faire ouvrir dans une nouvele fenêtre mais toujours avec les barres d'outils
ps: je travaille avec Macromédia Dreamweaver
merci de vouloir m'aider
A voir également:
- Lien vers Cadre vide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
1 réponse
X-Fan
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
24
16 juil. 2008 à 22:52
16 juil. 2008 à 22:52
Une fenêtre popup quoi?
Voilà le js que j'utilise pour mes popup:
<script type="text/javascript">
function popUp(URL)
{
day = new Date();
id = day.getTime();
eval("page" + id + " = window.open(URL, '" + id + "','toolbar=0,scrollbars=1,location=0,statusbar=0,menubar=0,resizable=1,width=800,height=500,left = 400,top = 300');");
}
</script>
<a href="javascript:popUp('path/mapage.html')">texte du lien</a>
Voilà le js que j'utilise pour mes popup:
<script type="text/javascript">
function popUp(URL)
{
day = new Date();
id = day.getTime();
eval("page" + id + " = window.open(URL, '" + id + "','toolbar=0,scrollbars=1,location=0,statusbar=0,menubar=0,resizable=1,width=800,height=500,left = 400,top = 300');");
}
</script>
<a href="javascript:popUp('path/mapage.html')">texte du lien</a>
17 juil. 2008 à 02:55