13 réponses
icare-ares
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
38
16 juil. 2008 à 21:42
16 juil. 2008 à 21:42
Ton ordinateur n'est pas assez puissant pour la clé
aie, pourtant, il semble avoir la configuration minimum garantie, et il capte bien quand il est branché sur l'antenne murale... mon soucis c'est uniquement qd je le branche avec la petite antenne fournie avec la clé...
icare-ares
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
38
16 juil. 2008 à 22:04
16 juil. 2008 à 22:04
a bon? et a tu une image?
oui je vois bien la tnt à l'ecran, comme à la tv, mais avec l'antenne murale. je suis meme aller dehors avec le portable car il recommande que le petite antenne de la clé tnt soit au plus près d'une fenetre... mais que dalle ! en plein soleil !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
icare-ares
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
38
16 juil. 2008 à 22:13
16 juil. 2008 à 22:13
Ou a tu achetez cette clé?
icare-ares
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
38
16 juil. 2008 à 22:28
16 juil. 2008 à 22:28
Tien c'est bizar , c'est une très bonne marque , les dropouts ne me dise rien dsl
Slt, j'ai le même message d'erreur. En gros, cela veut dire que l'image serra plus facilement détériorée (apparition de petits carrés) en cas de mauvaise qualité de réception car le processeur ne serra pas assez rapide pour la rectifier.
Sinon avec un Duron de 1,2 GHz je n'ai pas de prob en particulier pour visualiser la TV malgré ce message.
Sinon avec un Duron de 1,2 GHz je n'ai pas de prob en particulier pour visualiser la TV malgré ce message.
grande surface : carr**our
sa marque : pinnacle PCTV DVB-T stick
je vais la ramener je crois... c'est dommage...
saurais-tu ce que c'est qd m^me des dropouts ?
sa marque : pinnacle PCTV DVB-T stick
je vais la ramener je crois... c'est dommage...
saurais-tu ce que c'est qd m^me des dropouts ?
Salut, je viends d'acheter la même clé que toi, et elle me mets la même chose que toi. As tu résolu ton problème?
salut moi j'ai eu sete cles aussi voici se qu'il est marques quan je lance pinacle tv center sur mon pc portable en connexion wii fii
votre ordinateur n'est pas assez performant pour décoder cette chaine sans dropouts la vitesse maximale de votre systeme est de 1596 MHz, ce qui n'est probablement pas suffisant
souhaitez-vous continuer
voila j'aimerer de laide svp es que je doit me metre pret d'une fennetre ou je ses pas j'aten des reponse merci a vous
votre ordinateur n'est pas assez performant pour décoder cette chaine sans dropouts la vitesse maximale de votre systeme est de 1596 MHz, ce qui n'est probablement pas suffisant
souhaitez-vous continuer
voila j'aimerer de laide svp es que je doit me metre pret d'une fennetre ou je ses pas j'aten des reponse merci a vous
1 mars 2011 à 22:24