Site contrôlé par le client
ciloo
-
ciloo -
ciloo -
Bonjour,
je fais de la programmation dans flash, html.... mais j'ai besoin de faire un site
que mon client puisse maîtriser après création (ajouter des photos et/ou morceaux de musiques).
Je crois savoir que c'est du xml mais je n'en suis pas certaines. Est-ce compliqué ?
Merci pour vos eclaircissements :-)
A bientot
je fais de la programmation dans flash, html.... mais j'ai besoin de faire un site
que mon client puisse maîtriser après création (ajouter des photos et/ou morceaux de musiques).
Je crois savoir que c'est du xml mais je n'en suis pas certaines. Est-ce compliqué ?
Merci pour vos eclaircissements :-)
A bientot
A voir également:
- Site contrôlé par le client
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonsoir,
Ce site tu dois le faire en Flash ? ou Html/php/javascript ?
C'est important pour la suite que je sache ;)
Ce site tu dois le faire en Flash ? ou Html/php/javascript ?
C'est important pour la suite que je sache ;)
Ben peut importe... mais je fais du flash en général... ou html ça me dérange pas :-)
merci Jearus !!
merci Jearus !!
Le CMS est un logiciiel il me semble ?
Grosso modo t'as une base pret remplit pour ton site , t'as plus qu'a mettre le nom des rubriques que tu veux et taper le contenu et c'est tout bon, pratique mais moche et limité..bon je simplifie quand même un peu!
Sinon pour le php t'as la référence : http://www.lesiteduzero.com
Apprend un peu les requetes à la base de donnée, l"utilisation de celle ci pour tes pages de contenu et tu trouvera le script de photo assez facilement je pense ;)
Grosso modo t'as une base pret remplit pour ton site , t'as plus qu'a mettre le nom des rubriques que tu veux et taper le contenu et c'est tout bon, pratique mais moche et limité..bon je simplifie quand même un peu!
Sinon pour le php t'as la référence : http://www.lesiteduzero.com
Apprend un peu les requetes à la base de donnée, l"utilisation de celle ci pour tes pages de contenu et tu trouvera le script de photo assez facilement je pense ;)