Pb install clé emtec s801

clomb -  
 ino -
Bonjour,
je viens d'installer le S801 sous windows XP. J'ai DirectX 9 et une antenne est branchée sur la clé
Le produit s'installe bien, et le système me demande de rebooter.
Ensuite, contrairement à la doc, il n'y a pas d'assistant qui s'ouvre pour configurer quoique ce soit.
Je ne vois pas d'icône nouveau
Je ne trouve pas d'éxécutable à lancer nulle part
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Clomb
A voir également:

5 réponses

ino
 
bonjour clomb
je voulais te demander si tu voudrais bien me donner ton numero de serie car je voudrais bien essayer cette cle tnt aussi, un ami ma donné le sien, mais il a perdu le cd dinstallation, seulement qd je suis allé sur le site de emtec, en effet ils donnent un driver et le logiciel presto mais seulement il faut lme numero de serie
mon mail est matt_taylor@hotmail.fr
merci beaucoup
1
Chitchou06
 
Bonsoir à toi,
POur que tu puisses avoir le programme d'installation remet ton cd puis relance l'installation . tu auras une fenetre qui s'ouvrira puis selectionne "reparer" et suit les instructions demandées surtout n'oublie pas de relever le N° de serie qui se trouve sur le CD

Voilà

Bonne TV
0
clomb
 
merci beaucoup
0
clomb
 
j'ai tenté plusieurs installations en désinstallant, en réparant... impossible. En fait, il ne créait pas le répertoire Newsoft.
Ce problème se produisait sur un thinckpad qui pourtant est très carré au niveau de son OS et qui disposait de tous les requis. L'installation , par contre fonctionnait très bien sur d'autres machines. En désespoir de cause, j'ai téléchargé le soft du S810 et il fonctionne très bien avec. Les clés sont compatibles entre le S801 et le S810.
Merci encore pour ton aide.
Clomb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uhuspot
 
l'utilisation du driver de la s810 pour la clef s801 est elle aussi valable sous vista ?
0