Disque mémoire

claude57 -  
 claude57 -
Bonjour,
Mon PC se rempli tout seul. Tous les jours mon disque est de plus en plus plein. Plus que 25 Mo de disponible. J'ai presque tout essayé, j'ai fait le ménage de partout, mais rien n'y fait. Besoin d'aide, et j'ai fait ces manipes avec une amie, car je ne connais pas grand chose à l'informatique. Merci
A voir également:

1 réponse

joh52 Messages postés 7 Statut Membre 1

ton pc se rempli tout seul ! a tu installer un programme de téléchargement si non désactive les programmes que tu as installer et qui se lance au démarrage de windows automatiquement à partir de la lorsque tu lanceras une application il n'y aura qu'elle qui tournera en fond de tache /
manipulation a suivre :
tu vas dans démarrer/executer puis tu écris msconfig
tu te rend sur le dernier onglet qui doit être démarrage et tu désactive tous puis tu applique

sa devra redémarrer le pc pour prandre les manipulations en compte à partir de la ton pc démarra plus vite car moin de chose (programe) au démarrage son actif
0
claude57

Merci pour ta réponse. J'ai fait ce que tu dis. Mais ca m'enlève tous les icones en bas de l'écran, et l'ordin me demande restaurer système, quand je fais OK ,il me dit imposible pas de place sur disque.
0