Copier-coller
Résolu
cordelette
-
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre -
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrais envoyer le même courrier à plusieurs personnes ; il paraît que je dois faire un "copier-coller". Comment dois-je faire s'il vous plaît. Merci de votre aide.
A voir également:
- Copier-coller
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Programmation
4 réponses
bonjour
tu selectionne ton texte, tu fais ctrl+c
et ensuite la ou tu colle, ctrl+v
tu selectionne ton texte, tu fais ctrl+c
et ensuite la ou tu colle, ctrl+v
cordelette
Messages postés
116
Statut
Membre
1
Mille fois merci. Je vais essayer. Françoise
Si tu veux envoyer un Email il faut adresser le mail vers plusieurs destinataires, il suffit de mettre leur adresse dans la champ de destination.
Si tu ne veux pas que les autres voient à qui il a été aussi envoyé il faut utilisé le champ "BCC" Blind carbon copy (je ne connais pas la traduction française) pour copier les différentes adresses . Mais ceci dépend du programme Email.
Si tu ne veux pas que les autres voient à qui il a été aussi envoyé il faut utilisé le champ "BCC" Blind carbon copy (je ne connais pas la traduction française) pour copier les différentes adresses . Mais ceci dépend du programme Email.
Bah si par courrier tu entends un document word, tu peux faire Edition/sélectionner tout, puis Edition/copier et dans un nouveau document Edition/coller... ou tu modifie et tu fais enregistrer sous...
si tu veux imprimer un document avec des données qui change en fonction des personnes (comme l'adresse postale) ça s'appelle un publipostage et c'est une mise en relation entre des champs que tu définis dans word et une base de donnée (une feuille excel quoi, un vulgaire listing) mais ça c'est déjà un joli boulot
si c'est un mail tu peux faire transférer ça te le copie direct et tu change ce que tu veux...
si tu veux imprimer un document avec des données qui change en fonction des personnes (comme l'adresse postale) ça s'appelle un publipostage et c'est une mise en relation entre des champs que tu définis dans word et une base de donnée (une feuille excel quoi, un vulgaire listing) mais ça c'est déjà un joli boulot
si c'est un mail tu peux faire transférer ça te le copie direct et tu change ce que tu veux...
salut qu'est-ce vous utilisez comme logiciel pour votre courrier ?
inutile de faire un copier/coller dans la partie destinataire vous avez 2 options
Dans ThunderBird c'est...
Copie à et Copie cachée à
Dans outlook express ça doit être...
Cc et Cci pour
Cc = Copie carbone (les destinataires "voient" à quelles autres personnes le courrier a été envoyé)
Cci = Copie carbone invisible (les destinataires en Cci ne sont pas visibles pour les autres)
par Laposte.net c'est...
Copie et Cci
inutile de faire un copier/coller dans la partie destinataire vous avez 2 options
Dans ThunderBird c'est...
Copie à et Copie cachée à
Dans outlook express ça doit être...
Cc et Cci pour
Cc = Copie carbone (les destinataires "voient" à quelles autres personnes le courrier a été envoyé)
Cci = Copie carbone invisible (les destinataires en Cci ne sont pas visibles pour les autres)
par Laposte.net c'est...
Copie et Cci