Probleme de memoire cle USB INTUIX 32MO
ANNE
-
cholito -
cholito -
J'ai acheté une clé USB INTUIX 32 MO et je viens de m'apercevoir que sa mémoire plafonne à 1,2 MO (!!!!) impossible d'en démordre est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe et au moins s'il n'ya pas de solution pour la récupérer que l'on m'explique comment c'est possible je n'ai rien fait d'extraordinaire
Merci
Merci
A voir également:
- Probleme de memoire cle USB INTUIX 32MO
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour Anne et les autres du forum.
J'ai le même problème sur une clé USB intuix 128 MO.
J'ai seulement une capacité effective de 60 MO environ.
Lorsque j'ai réellemnt 60mo sur la clé, dans propiété on peut voir "128 MO espace utilisés", et "0 espace libre", (environ).
Elle est presque neuve. Je ne trouve pas de réponse dans les autres forums.
Est-ce que tu aurais plus d'infos?
Merci d'avance. A+
o=3
J'ai le même problème sur une clé USB intuix 128 MO.
J'ai seulement une capacité effective de 60 MO environ.
Lorsque j'ai réellemnt 60mo sur la clé, dans propiété on peut voir "128 MO espace utilisés", et "0 espace libre", (environ).
Elle est presque neuve. Je ne trouve pas de réponse dans les autres forums.
Est-ce que tu aurais plus d'infos?
Merci d'avance. A+
o=3
Salut !
Ben moi g le même problème avec une clé Intuix 128mo, elle ne me reconnait que 116 mo.
G essayé de formater mais ça fait pareil.
Je pige pas, si qq'un peut nous aider ...
Au revoir !
Ben moi g le même problème avec une clé Intuix 128mo, elle ne me reconnait que 116 mo.
G essayé de formater mais ça fait pareil.
Je pige pas, si qq'un peut nous aider ...
Au revoir !
Une amie a eu le meme probleme, resolu grace un contact trouve sur le site www.intuix.net !!
Je le cite :
"
Bonjour,
Votre mail a retenu toute notre attention.
Nous vous informons que votre clé USB a été partitionné avec le logiciel KeySafe.
Ce logiciel permet de diviser la clé en deux parties, une partie libre visible par tout le monde et une partie privé invisible.
Pour accéder à la partie privé de la clé il faut lancer KeySafe et entrer son mots de passe.
Si vous souhaitez utiliser toute la capacité de votre clé USB en zone libre il faut suivre la procédure ci-dessous.
(avant de suivre la procédure sauvegarder les données de la clé sur votre disque dur)
1) Fermer tous les programmes ouverts (MyKey également)
2) lancer l'application KeySafe.
(Keysafe est disponible sur le CD-ROM INTUIX (avec Clé USB 2) ou sur Internet www.intuix.net rubrique téléchargement.
cette application est également copier sur la clé à l'origine )
3) Cliquer sur le bouton Paramètres
4) Cliquer sur le bouton formatage
5) Monter le curseur au maximum pour configurer la taille de la zone privée (en rouge) à 0 Mo,
puis cliquer sur le bouton OK.
Pour de plus amples renseignements nous restons à votre disposition au 0820 825 333.
"
Voila ! Hope it's fine for you. G un mail avec des captures d'ecran a dispo si vous le voulez... a+
Je le cite :
"
Bonjour,
Votre mail a retenu toute notre attention.
Nous vous informons que votre clé USB a été partitionné avec le logiciel KeySafe.
Ce logiciel permet de diviser la clé en deux parties, une partie libre visible par tout le monde et une partie privé invisible.
Pour accéder à la partie privé de la clé il faut lancer KeySafe et entrer son mots de passe.
Si vous souhaitez utiliser toute la capacité de votre clé USB en zone libre il faut suivre la procédure ci-dessous.
(avant de suivre la procédure sauvegarder les données de la clé sur votre disque dur)
1) Fermer tous les programmes ouverts (MyKey également)
2) lancer l'application KeySafe.
(Keysafe est disponible sur le CD-ROM INTUIX (avec Clé USB 2) ou sur Internet www.intuix.net rubrique téléchargement.
cette application est également copier sur la clé à l'origine )
3) Cliquer sur le bouton Paramètres
4) Cliquer sur le bouton formatage
5) Monter le curseur au maximum pour configurer la taille de la zone privée (en rouge) à 0 Mo,
puis cliquer sur le bouton OK.
Pour de plus amples renseignements nous restons à votre disposition au 0820 825 333.
"
Voila ! Hope it's fine for you. G un mail avec des captures d'ecran a dispo si vous le voulez... a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question