J'arrive plus du tout à ouvrir office

steff91410 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis plus d'un mois je n'arrive plus du tout à ouvrir tous les logiciels d'office word, excel, power point, etc.
J'ai un message d'erreur qui s'affiche : Microsoft word n'est pas installé pour l'utilisateur présent. Lancer l'installation...
ou quelquechose comme ça. Je ne me rappelle plus les termes exacts.
En tous cas j'ai réparé, desinstallé et réinstallé plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas...
Si vous avez une solution n'hésitez pas...
Merci d'avance pour votre aide...
steff
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu as un CD d'installation, il faut le réinstaller.
Avec le Cd, il ne doit pas y avoir de problème

Bonne soirée
0
steff91410 Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour ta réponse, mais je l'ai installé désinstallé et réinstallé de nombreuses fois et ça ne donne rien. J'ai toujours le même message d'erreur... Vous n'avez pas une autre idée ???
je désespère...
0

Merci pour ta réponse, mais je l'ai installé désinstallé et réinstallé de nombreuses fois et ça ne donne rien. J'ai toujours le même message d'erreur... Vous n'avez pas une autre idée ???
je désespère...
0
Utilisateur anonyme

Il faudrait peut-être le désinstaller par ajout/suppression de programmes, redémarrer le PC et faire une réinstallation.
De plus quel microsoftoffice as tu ?
0

Bonjour,
J'ai déjà fait tout ça... J'ai microsoft office 2003. Je l'ai désinstallé, j'ai essayé d'installer une autre version (office XP) mais rien n'y fait ça m'envoie toujours le même message d'erreur : "Microsoft office word n'a pas été installée pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application." Et ça me fait la même chose pour tous les logiciels office... J'ai même supprimer les clé de registre office pour qu'il en recrée de nouvelles mais ça ne marche pas non plus... Bref, là je ne sais plus quoi faire... Si vous avez une autre idée, elle sera la bienvenue. J'aimerai bien ne pas être obligée de formater mon disque dur et tout réinstaller...
0
Utilisateur anonyme

Tu as un Cd d'office 2003 et un cd d'office XP ?
Tu maitrises la clef des registres donc tu sais que ce n'est pas une version d'évaluation ou une copie d'office.

Si c'est une version officielle tu peux téléphoner ou demander un avis à Microsoft France sinon je ne vois pas trop d'où cela peut venir ou alors un conflit entre différentes versions ???

Bonne soirée
0