Alimentation 500w
Résolu
dever971
-
dever971 -
dever971 -
Bonjour,
jaimerais savoir a quoi me referencé pour changer mon alimentation jai actuelement une de 250w 12cm et je voudrais changé pour une de 500w.
merci davance
jaimerais savoir a quoi me referencé pour changer mon alimentation jai actuelement une de 250w 12cm et je voudrais changé pour une de 500w.
merci davance
A voir également:
- Alimentation 500w
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
15 réponses
Salut,
il faut que tu regardes la puissance que mange les composants de ton pc et la somme doit etre inférieure à la puissance de ton alim. A l'heure actuelle une standard tourne autour de 500W.
J'avais vu un site qui expliquait mais je ne sais plus lequel. Tu peux le retrouver en tapant choix alimentation pc sur google.
il faut que tu regardes la puissance que mange les composants de ton pc et la somme doit etre inférieure à la puissance de ton alim. A l'heure actuelle une standard tourne autour de 500W.
J'avais vu un site qui expliquait mais je ne sais plus lequel. Tu peux le retrouver en tapant choix alimentation pc sur google.
la blue storm 2 en 500 watt est excellente et par contre si elle est surdimentionée de toute facon ton pc prendra juste la puissance qu'il a besoin en watts sans plus avec les derniers modeles de pc récents proceseurs carte mere et vidéo aucun problemes, exépté en sli ou la je peut pas dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une Corsair VX 450W suffirait largement.
Si tu veux une modulaire, il y a la Corsair HX 520W ou Cool Master Real Power M - 520W.
Si tu veux une modulaire, il y a la Corsair HX 520W ou Cool Master Real Power M - 520W.
mais enfete cest juste savoir si il y a des format ou autres a respecté (exemple pour la carte graph faut voir si cest Pcie ou agp) ba la cest la meme chose mais pour les alim
non non je suppose que tu as un boitier ATX donc faut prendre une alim ATX apres ca dépend des connectivités IDE SATA etc...
lol c'est ce que j'ai avec mon alim citée plus haut, il y a le connecteur expres pour la 8800 gts et cela na rien a voir avec pcie ou agp
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/fusion-alimentation-500w-titan/f-107011524-500W12CMTITAN.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
cest bon sa mon pc cest un packard bell jai juste changé la carte graph
cest bon sa mon pc cest un packard bell jai juste changé la carte graph
je peut pas dire vu le prix...et connait pas cette marque attention aux mades in china y en a qui mettes le feu
Non. Tant que tu vois du 500W à 20 ou 30 € ce n'est pas bon.
On t'as déjà donné notre avis plus haut.
On t'as déjà donné notre avis plus haut.
ouep 500w a même pas 20€ ne te délivrera en réalité a peine 400w et surtout les tentions ne seront pas du tout stable et sa c'est très mauvais!
regarde celle la!
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/corsair-cmpsu-450vxeu/f-10775-vx450w.html?cm_mmc=clubic-_-Informatique-_-Composants-_-Corsair+VX450W
Elle a très bonne réputation et est certifié 80+ (ça signifie qu'elle peut fournir au moins 80% des 450w quelque soit la charge ce qui est loin d'être le cas de toute!), les tentions sont assé stable (je dit "assé stable" car bien entendue ce n'est pas aussi stable qu'une alim a 200€, mais cela reste très correcete!), et en plus elle et parfaitement silencieuse!
et je parle en connaissance de cause car je l'est!
Les 450w suffisent mais si tu en veux quand même plus il y a le même model en 550w
regarde celle la!
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/corsair-cmpsu-450vxeu/f-10775-vx450w.html?cm_mmc=clubic-_-Informatique-_-Composants-_-Corsair+VX450W
Elle a très bonne réputation et est certifié 80+ (ça signifie qu'elle peut fournir au moins 80% des 450w quelque soit la charge ce qui est loin d'être le cas de toute!), les tentions sont assé stable (je dit "assé stable" car bien entendue ce n'est pas aussi stable qu'une alim a 200€, mais cela reste très correcete!), et en plus elle et parfaitement silencieuse!
et je parle en connaissance de cause car je l'est!
Les 450w suffisent mais si tu en veux quand même plus il y a le même model en 550w