Impossible de déplacer un fichier volumineux
benedberg
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Silk Messages postés 1021 Statut Membre -
Silk Messages postés 1021 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai plusieurs films de famille volumineux (4vidéos d'environ 10 giga chacune) sur mon disque dur et j'essaie de les déplacer vers mon diqsque dur externes pour libérer de l'espace mais c'est impossible car mon espace disque est insuffisant, j'ai nettoyer mon disque au maximum, mais rien à faire...
Et je voudrais mettre ces vidéos sr mon dsque dur externes au cas où mon ordinateur planterais.
Merci pour votre aide
L'ordi c'est un hp sous windos xp edition media center et pentium 4..
J'ai plusieurs films de famille volumineux (4vidéos d'environ 10 giga chacune) sur mon disque dur et j'essaie de les déplacer vers mon diqsque dur externes pour libérer de l'espace mais c'est impossible car mon espace disque est insuffisant, j'ai nettoyer mon disque au maximum, mais rien à faire...
Et je voudrais mettre ces vidéos sr mon dsque dur externes au cas où mon ordinateur planterais.
Merci pour votre aide
L'ordi c'est un hp sous windos xp edition media center et pentium 4..
A voir également:
- Impossible de déplacer un fichier volumineux
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
Mon disque dur externe est en FAT32 c'est un IOMEGA, est ce que je peux modifier ça en NTFS ou pas du tout??
Ouvre une fenetre DOS sous XP (démarrer > executer : cmd)
Si ton lecteur externe a comme lettre F, tape:
convert f: /fs:ntfs
Cependant, même si les chances de plantage sont minimales, je te conseille de faire une sauvegarde.
Si ça ne marche pas, copie tous tes fichiers sur ton pc, formate le disque (clic droit sur le disque > formater) en NTFS et remets tes fichiers.
merci de ta réponse
Désolé pour le retard de réponse. Non, la conversion en NTFS n'est pas réversible.