Code erreur 80048820 code enxtention 80048418

shanon58 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 50254 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Slt a chaque fois que j essaie a me conncté à windows live messenger il m affiche le code erreurcode erreur 80048820 code d'enxtention 80048418, j ai essaie tous les étapes de réparation proposées pas le site windows live messenger, mais je pense que c'est a cause de firewall de l'anti virus, j ai kaspersky 2009 , est ce que vous pouvez me dire comment je fais la configuration de mon anti virus pour qu'il ne bloque pas le messenger ? ou bien c'est à cause d'un autre broblème ?
aidez moi SVP.
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 50254 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 760

0
shanon58 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est deja fait mais toujours le méme problème, je pense que c'est à cause de firawall mais je sais pas comment le configurerD

dans le menu tools/connection/connection status il y a le message suivant :" your are currently not connected to. NET messenger servise.

aidez moi SVP.
0
baladur13 Messages postés 50254 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 760

Tu as regarde ceci
https://outlook.live.com/owa/
tu tappes le code erreur
voila un extrait
Erreur 80048820 : vous ne pouvez pas vous connecter à Windows Live Messenger
Vous ne pouvez peut-être pas vous connecter en raison d'un problème lié à votre connexion Internet, votre pare-feu (Fonction de sécurité conçue pour vous aider à protéger un ordinateur de tout accès externe non autorisé. Il peut s'agir de matériel, de logiciel, voire des deux.) , vos paramètres de date et d'heure, vos paramètres de proxy, vos paramètres de sécurité ou de sécurité SSL. Il peut également arriver que le serveur soit temporairement indisponible. Pour résoudre le problème :
Vérifiez la connexion Internet.
Vérifiez que vous êtes connecté à Internet en consultant d'autres sites Web. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à un site Web, contactez votre fournisseur de services Internet (Société qui fournit l'accès à Internet.) ou l'administrateur de votre réseau local.
Vérifier les paramètres de pare-feu

Accédez au site Web de MSN Web Messenger.
Cliquez sur DémarrerMSN Web Messenger, puis réessayez de vous connecter.
Si vous pouvez vous connecter à MSN Web Messenger, mais si Windows Live Messenger ne parvient toujours pas à accéder à Internet, Windows Live Messenger est peut-être bloqué par un pare-feu. Vous devrez peut-être ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés de votre pare-feu. Lisez la documentation de votre pare-feu ou consultez son site Web pour savoir comment ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés.

0